The Ship: Source : nouveaux médias


caouecs

Messages recommandés

Le cluedo est un jeu d'enquête et d'intrigue, le mod HL2 The Ship: Source est la parfaite illustration du jeu de plateau. Nous vous parlions en début de mois du passage de l'excellent mod HL1 au Source Engine. Ce soir, nous avons droit à 8 images très intéressantes. Nous attendons avec impatience la suite du développement du mod.

image-1.jpgimage-2.jpgimage-3.jpgimage-4.jpgimage-5.jpgimage-6.jpgimage-7.jpgimage.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, ce n'est peut-etre pas parfait mais ces captures ont beaucoup de charme...[/quotemsg]

Le jeu à la base avait un style très cartoon, et personellement je trouve qu'ils se débrouillent a merveille, surtout pour du Source Engine. Je suis impatient mais prêt à attendre pour ce mod au concept si particulier et que j'ai tant aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les models baclés et les maps moches© [:synaid:5]

J'décoooone [:synaid:3] C'est vraiment sympa :) On a vraiment du mal a reconnaitre que c'est le moteur source exploité ici.

Enfin un mod qui ne ressemble pas a hl² :)[/quotemsg]

Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! [:legolaspower:3]

Pour la suite, je pense la même chose ! [:legolaspower:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! [:legolaspower:3]

Pour la suite, je pense la même chose ! [:legolaspower:5][/quotemsg]

Pareil xD

On le croit hyper serieu au début ^^

Ps : @ Synaid J ai acheter wow ya moins d une semaine et je suisaussi sur hyjal :)

Je suis ud mais mage par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je ne connaissait pas ce mod et maintenant j'ai envie d'y jouer ! (hélas pas de hl1= attente du portage source ! :( )

Ce jeu me rappelle un jeu qui s'appelait : assassin, détective, passant qui se jouait dans une piece completement sombre où chacun avait un role et ne devait pas se faire capter par les autres ! C'était excellent ! :sarcastic: J'ai l'impression de voir la même chose en jeu vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement