Messages recommandés

Posté(e)

Le mod HL2 Bloodthirst vous propose de vous prendre pour Buffy. Dans un univers sombre, deux clans s'affrontent, les vampires et une secte de chasseurs de vampires.

[*]Bullet-time le jeu proposera la technologie de slow motion activable dans le feu de l'action et cela permettra un effet visuel intéressant.

[*]Player-progression system les personnages pourront acheter de nouveaux équipements ou acquérir de nouveaux coups. Le personnage évoluera comme dans un RPG.

[*]Physics engine le jeu utilisera le moteur Havok pour créer des environnements réalistes et intéractifs.

[*]Advanced visual character customisation les joueurs pourront customiser leur personnage avec personnalisation possible sur le visage, les cheveux et les vêtements.

sawedoffrender.jpgterminal1.jpgterminal2.jpghello.jpga1.jpga2.jpg

Voir la news entière

Posté(e)

C'est la mode des Mod sombres... Mod glock... ?

Moi je veux bien après tout, mais j'espere que pour certains d'entre eux il ne faudra pas mettre la luminosité à 100% :/

En tous cas j'aime bien cette ville, même si il est vrai qu'on sent encore un peu un petit arrière goût d'HL2...

Posté(e)

Pour de la baston vampire/chasseur de vampires, rien ne vaut un bon petit V.S., heureusement que ce mod fait un peu RPG,

quoiqu'en y pensant, c'est VS avec le bullet time, le mod Warcraft, avec le système de skin custom comme dans Desert Crisis.

...

j'ai rien dit :D