Sign in to follow this  
caouecs

Bloodthirst s'affiche

Recommended Posts

Le mod HL2 Bloodthirst vous propose de vous prendre pour Buffy. Dans un univers sombre, deux clans s'affrontent, les vampires et une secte de chasseurs de vampires.

[*]Bullet-time le jeu proposera la technologie de slow motion activable dans le feu de l'action et cela permettra un effet visuel intéressant.

[*]Player-progression system les personnages pourront acheter de nouveaux équipements ou acquérir de nouveaux coups. Le personnage évoluera comme dans un RPG.

[*]Physics engine le jeu utilisera le moteur Havok pour créer des environnements réalistes et intéractifs.

[*]Advanced visual character customisation les joueurs pourront customiser leur personnage avec personnalisation possible sur le visage, les cheveux et les vêtements.

sawedoffrender.jpgterminal1.jpgterminal2.jpghello.jpga1.jpga2.jpg

Voir la news entière

C'est la mode des Mod sombres... Mod glock... ?

Moi je veux bien après tout, mais j'espere que pour certains d'entre eux il ne faudra pas mettre la luminosité à 100% :/

En tous cas j'aime bien cette ville, même si il est vrai qu'on sent encore un peu un petit arrière goût d'HL2...

Pour de la baston vampire/chasseur de vampires, rien ne vaut un bon petit V.S., heureusement que ce mod fait un peu RPG,

quoiqu'en y pensant, c'est VS avec le bullet time, le mod Warcraft, avec le système de skin custom comme dans Desert Crisis.

...

j'ai rien dit :D