Warhammer 40k : Apocalypse


caouecs

Messages recommandés

Warhammer 40K : Apocalypse prévu sur Source Engine avance très bien et le leader veut le faire savoir. Alors faisons connaissance de ce mod français prévu sur Source Engine.

Voici une petite présentation du mod et le concept :Le monde se situe comme vous l'aurez deviné dans le monde de Warhammer 40K, imaginé par Games Workshop. Vous aurez le choix entre trois races (pour l'instant) : Les Orks, les Space Marines et les Space Marines du Chaos.

Les différents modes de jeu sont variés et sont pour l'instant au nombre de trois :

[*]Team Deathmatch : Le bourrinage en équipe.

[*]Take and Hold : Capture de Drapeaux à la DOD.

[*]Siege : Les Space marines sont assiégés non-stop par les Orks.

La devteam recrute alors n'hésitez à faire un tour sur le site officiel.

chainswordrender2dc.jpgcoldassault013kt.jpgcoldassault022eo.jpgdebutmarinerender0hu.jpgimpfortresswall00006am.jpgorkaxerender8dj.jpgw40abloc36a1tv.jpgw40abloc36b9rk.jpg

"Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination de genre humain. les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l'humanité.

La guerre fait rage sur des lunes dévastées, dans les sombres profondeurs de mondes-ruches et dans le vide glacial de l'espace intersidéral. Depuis la dimension immatérielle du Warp, des entités diaboliques ordonnent à leurs indicibles serviteurs le massacre des élus de l'Empereur. Partout, monstres abjects et spectres impies ne désirent que la fin de l'humanité."

Games WorkShop France

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultramarines c'est tellement classique. :/

Remarque maintenant le chapitre par défaut c'est les Black Templars.

Les Spaces Wolfs ont de la gueule c'est vrai, mais ils sont bourrés de petits détails, des objects qui a mon avis sont chiant à rendre pour les dev.

Sinon il reste les pontes du genre avec les Blood Angels et les Dark Angels.

Mais rien ne nous dit que ce n'est pas un chapitre non-officiel qui va être utilisé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultramarines c'est tellement classique. :/

Remarque maintenant le chapitre par défaut c'est les Black Templars.

Les Spaces Wolfs ont de la gueule c'est vrai, mais ils sont bourrés de petits détails, des objects qui a mon avis sont chiant à rendre pour les dev.

Sinon il reste les pontes du genre avec les Blood Angels et les Dark Angels.

Mais rien ne nous dit que ce n'est pas un chapitre non-officiel qui va être utilisé. :)[/quotemsg]

Les blacks templars sont facile à peindre c'est sûr (passer un peu de blanc, de rouge, et hop)

Mais par défaut maintenant ce sont les ultra-marines si je ne me trompe pas (ils ont une place importante dans le nouveau codex en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultra marines est le chapitre le plus connu et le mieux equipe de l'imperium, allez savoir pourquoi, ce mod m'as l'air bien partit (meme si je trouve l'epee tronconneuse nulle^^). Sinon j'ai une petite idee, pourquoi ne pas faire comme dans W40k: Dawn of War, personnaliser son marine?

Au fait je conseil ce site francais pour les fans, en gros on expliques les regles du jeu et l'histoire de warhammer 40k 1ere et 2eme edition: http://taran.fr.tc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blacks templars sont facile à peindre c'est sûr (passer un peu de blanc, de rouge, et hop)

Mais par défaut maintenant ce sont les ultra-marines si je ne me trompe pas (ils ont une place importante dans le nouveau codex en tout cas)[/quotemsg]

De noir, pas de rouge. ^^

La version que j'ai connue c'était les ultramarines, puis la version d'après on voyait plus que des Black Templars sur les boîtes, mais j'ai pas suivit trop ce qui se faisait ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve les models 3d baclés et les maps moches."

Montre moi un peu ce que tu sais faire avant de critiquer le travail des autres pauvre type.

Et sache qu'il ne s'agit "uniquement" du modèle et donc pas fini, mais peut être que t'es bigleux, ou bien même que t'aimes créer des conflits, ou peut être que t'es un idiot, va savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les Taus, les Necrons, les Eldars, les tyranides, les EN et ... comment ça j'en demande trop ????

Moi j'adorait deja le mod WH40K sur HL1 alors celui la vas tout dechirer ! si seulement je savais texturer ou autre je me proposerait pour aider :/

En tout cas bonne chance a toute l'equipe j'attend ce mod tres tres tres impatiamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve les models 3d baclés et les maps moches."

Montre moi un peu ce que tu sais faire avant de critiquer le travail des autres pauvre type.

Et sache qu'il ne s'agit "uniquement" du modèle et donc pas fini, mais peut être que t'es bigleux, ou bien même que t'aimes créer des conflits, ou peut être que t'es un idiot, va savoir :)[/quotemsg]

J'donne juste mon avis. Jvais pas mentir en disant que j'aime bien. :|

Par contre les "pauvre type" et autres "idiots" c'etait pas obligé, je comprend aussi quand on me parle sans m'aggresser :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synaid tu as le droit de donner ton avis. Bon en même temps c'est peut être pas marqué mais on a commencé le travail il y a moins de deux semaines. Donc il est un peu normal qu'il n'y ait rien de très dépouillé. On donne des images juste pour illustrer et donner l'idée globale vers laquelle on se tournera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement