caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Warhammer 40K : Apocalypse prévu sur Source Engine avance très bien et le leader veut le faire savoir. Alors faisons connaissance de ce mod français prévu sur Source Engine. Voici une petite présentation du mod et le concept :Le monde se situe comme vous l'aurez deviné dans le monde de Warhammer 40K, imaginé par Games Workshop. Vous aurez le choix entre trois races (pour l'instant) : Les Orks, les Space Marines et les Space Marines du Chaos. Les différents modes de jeu sont variés et sont pour l'instant au nombre de trois : [*]Team Deathmatch : Le bourrinage en équipe. [*]Take and Hold : Capture de Drapeaux à la DOD. [*]Siege : Les Space marines sont assiégés non-stop par les Orks. La devteam recrute alors n'hésitez à faire un tour sur le site officiel. "Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination de genre humain. les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l'humanité.La guerre fait rage sur des lunes dévastées, dans les sombres profondeurs de mondes-ruches et dans le vide glacial de l'espace intersidéral. Depuis la dimension immatérielle du Warp, des entités diaboliques ordonnent à leurs indicibles serviteurs le massacre des élus de l'Empereur. Partout, monstres abjects et spectres impies ne désirent que la fin de l'humanité." Games WorkShop France Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Uh uh ! Encore un mod prometteur ! J'espère qu'ils sauront exploiter cet univers à son maximum. (c'est quoi ce design de site entièrement pompé sur NS ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Joli, j'espère que ce sera des ultra-marines en matière de texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'étais grand fan des Space Wolfs je vais leur demander un model juste pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Les ultramarines c'est tellement classique. :/ Remarque maintenant le chapitre par défaut c'est les Black Templars. Les Spaces Wolfs ont de la gueule c'est vrai, mais ils sont bourrés de petits détails, des objects qui a mon avis sont chiant à rendre pour les dev. Sinon il reste les pontes du genre avec les Blood Angels et les Dark Angels. Mais rien ne nous dit que ce n'est pas un chapitre non-officiel qui va être utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Je trouve les models 3d baclés et les maps moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Un bon mod francais qui parait prometteur au passage synaid, ca fait même pas 2 semaines il me semble que le mod est lancée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 j'aimerai les Black Templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 caouecs=> Mon mod à moi est entièrement consacré aux Space Wolves... Bientôt une news sur vossey j'espère... j'ai proposer, on verra bien... Sinon ben ce mot a l'air intéressant sauf que les maps sont vraiment pas bien mais le model de SP est déjà pas mal reste à encore l'amééliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Les ultramarines c'est tellement classique. :/Remarque maintenant le chapitre par défaut c'est les Black Templars. Les Spaces Wolfs ont de la gueule c'est vrai, mais ils sont bourrés de petits détails, des objects qui a mon avis sont chiant à rendre pour les dev. Sinon il reste les pontes du genre avec les Blood Angels et les Dark Angels. Mais rien ne nous dit que ce n'est pas un chapitre non-officiel qui va être utilisé. [/quotemsg] Les blacks templars sont facile à peindre c'est sûr (passer un peu de blanc, de rouge, et hop) Mais par défaut maintenant ce sont les ultra-marines si je ne me trompe pas (ils ont une place importante dans le nouveau codex en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Les ultra marines est le chapitre le plus connu et le mieux equipe de l'imperium, allez savoir pourquoi, ce mod m'as l'air bien partit (meme si je trouve l'epee tronconneuse nulle^^). Sinon j'ai une petite idee, pourquoi ne pas faire comme dans W40k: Dawn of War, personnaliser son marine? Au fait je conseil ce site francais pour les fans, en gros on expliques les regles du jeu et l'histoire de warhammer 40k 1ere et 2eme edition: http://taran.fr.tc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex060606 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi si ya pas les eldars je dl pas ^^ . Quoi que jouer un SP lors d'un siege Ork çà peut etre bien fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sachez que dans le mode siege, il y aura des vehicules, les Orks auront les Wartrak et les Space Marines 1 Land Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 J'attend ça mais vraiment :D je sais pas à quel point dire comment je suis impatient ! J'esspère qu'il y aura le Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Les blacks templars sont facile à peindre c'est sûr (passer un peu de blanc, de rouge, et hop)Mais par défaut maintenant ce sont les ultra-marines si je ne me trompe pas (ils ont une place importante dans le nouveau codex en tout cas)[/quotemsg] De noir, pas de rouge. ^^ La version que j'ai connue c'était les ultramarines, puis la version d'après on voyait plus que des Black Templars sur les boîtes, mais j'ai pas suivit trop ce qui se faisait ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted88 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 "Je trouve les models 3d baclés et les maps moches." Montre moi un peu ce que tu sais faire avant de critiquer le travail des autres pauvre type. Et sache qu'il ne s'agit "uniquement" du modèle et donc pas fini, mais peut être que t'es bigleux, ou bien même que t'aimes créer des conflits, ou peut être que t'es un idiot, va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiminybillybob Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 (c'est quoi ce design de site entièrement pompé sur NS ? )[/quotemsg]C'est ce qu'on appele un site provisoire NK, avec un design tout fait ! Ted je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6744 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Vivement les Taus, les Necrons, les Eldars, les tyranides, les EN et ... comment ça j'en demande trop ???? Moi j'adorait deja le mod WH40K sur HL1 alors celui la vas tout dechirer ! si seulement je savais texturer ou autre je me proposerait pour aider :/ En tout cas bonne chance a toute l'equipe j'attend ce mod tres tres tres impatiamment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 "Je trouve les models 3d baclés et les maps moches."Montre moi un peu ce que tu sais faire avant de critiquer le travail des autres pauvre type. Et sache qu'il ne s'agit "uniquement" du modèle et donc pas fini, mais peut être que t'es bigleux, ou bien même que t'aimes créer des conflits, ou peut être que t'es un idiot, va savoir [/quotemsg] J'donne juste mon avis. Jvais pas mentir en disant que j'aime bien. :| Par contre les "pauvre type" et autres "idiots" c'etait pas obligé, je comprend aussi quand on me parle sans m'aggresser :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardmax Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon synaid on peut vraiment se passer de tes commentaires... viens faire nos map si t'as envie, si tu te crois si malin... Mais bon c'est pas des types arogants qui vont nous arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 -_-' Mais arretez, je me crois pas malin ni je-sais-pas-quoi, je donne mon avis c'est tout. De plus, etant 3Déiste et mappeur je me permet encore plus de le donner cet avis. M'enfin bon, c'est pas grave, et puis ca risque de deriver :sarcastic: (rhalala :pfff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Synaid tu as le droit de donner ton avis. Bon en même temps c'est peut être pas marqué mais on a commencé le travail il y a moins de deux semaines. Donc il est un peu normal qu'il n'y ait rien de très dépouillé. On donne des images juste pour illustrer et donner l'idée globale vers laquelle on se tournera ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted88 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Excuse moi pour les insultes mais merci bien, j'aime qu'on me dise que mes travaux sont baclés ça fait toujours plaisir à entendre Tu sais défois, il est préférable de ne pas dire ce qu'on pense, ça pourrais un jour te retomber dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiminybillybob Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Synaid, fais nous voir tes chef-d'oeuvre ! Au passage, si tu voulais vraiment donner ton avis tu aurais pu dire "j'aime pas les maps et les models", plutôt que dire que c'est moche et baclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que j'y suis pas aller avec le dos de la cuilliere Désolé alors d'avoir été trop direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés