CS:CZ v1.1: la semaine prochaine


Bew_Killer

Messages recommandés

La version 1.1 de Counter-Strike: Condition Zero sera distribuée la semaine prochaine via Steam. Cette nouvelle version ajoutera une fonction d'achat de kits d'armes, un kit de création de missions, des nouveaux modèles d'armes et de joueurs, de nouveaux sons et d'autres améliorations.

Le kit d'armes vous permettera d'acheter automatiquement l'arme la mieux adaptée a votre argent disponible, et ce avec les munitions qui vont avec et les autres gadgets.

Le kit de création de missions permettera aux créateurs de mods de créer leur propres missions, de personnaliser les bots, de changer les skins des bots, ...

Voici un screenshot des futurs modèles:

cz111_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Ah bah, c'est tout de suite plus beau quand même !

Reste plus cas rajouter d'autres armes et ca sera terrible :)

aibot : ca c'est des opinions toute faites, c'est Cz donc c'est pas bien. Mais tu te base sur quoi pour dire ca ? le test de jeux video .com ? tes amis ? toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum plus beau que counter strike :

Sache que counter strike comme tous les autres mods half-life est entierement customisable .

Je suis desolé mais en voyant ces screens je peux vous dire que c'est bien en dessous du travail de certains modelleurs/skinneurs qui eux font ca gratuitement.

Donc payer 30 euros pour avoir de nouveaux skins bah ...

Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala, il y a de très beaux packs de skins pour cs, oui mais cb ne font pas dangereusement chutter les fps ? pas des tonnes... Je n'ai pas acheté cs-cz et je ne compte pas le faire MAIS on voit quand même que Valve réagit vis à vis des critiques (cs cz une copie de cs classique qui ne vaut pas le coup) et tente donc de différencier les 2 jeux. Ils ont encore pas mal de boulot à faire mais selon moi ils sont sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aime cs t'aime cz :)

je regrette pas de l'avoir acheter moi en plus il y'a les vidéo d'hl2 avec :D

moi se que j'attend c'est qu'il soit un peut comme csx qu'il y est des models different sur chaques map et que l'on puisse jouer sur cs; (j'avais entendu que les posseseurs de cz pouvait jouer sur les server cz avec les nouvelles armes et sur les servers 1.6 avec les skins j'espere qu'ils vont faire une MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si t'aime cs et que t'est intelligent tu le télécharge au lieu de l'acheter...surtout que kes videos de hl sont dispo sur le net aussi et que les skins de cz bouffent autant de fps que si on les mettais sur cs. J'ai joué a cz et la baisse de fps est quand même considérable sur un pc pas si nouveau que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a du monde qui critique le travail de certaines personnes qui se donnent a fond pour faire de leur mieux et vous les critiqués, franchement vous ne saurait même pas en faire la moitié de ce qu'ils font. Ayez le respect de respecter leurs travaux, que ce soit la 1.6 ou cz ils sont bien réaliser tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que celui qui ne connait pas (encore) C.S (yen rest plu beaucoup...) moi je lui conseille de ce jeter sur ce jeux et ainsi découvrir que pr 30€ on a droit à un jeux de qualité et immersif... apré c'est sur que si vous avez déja la 1.6 c'est forcment moin intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsute pour réagir à qques posts, je trouve que cs c'est très moche comparé à tout ce qui se fait à l'heure actuelle, mais c'est très bien pour le moteur qu'il utilise, et la jouabilité est superbe, l'esprit team...etc

Ce n'est pas pour rien qu'il est aussi populaire.

Cz est sans doute aussi bien, mais commej 'ai deja cs je ne l'acheterais pas, bien que je sois tenté pour mon fils, tiens, je vais aller a carrefour le lui acheter.

Donnons qques sous à valvle, la prochaine fois ce sera encore pour vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4915,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]Jsute pour réagir à qques posts, je trouve que cs c'est très moche comparé à tout ce qui se fait à l'heure actuelle, mais c'est très bien pour le moteur qu'il utilise, et la jouabilité est superbe, [g]l'esprit team[/g]...etc

Ce n'est pas pour rien qu'il est aussi populaire.

Cz est sans doute aussi bien, mais commej 'ai deja cs je ne l'acheterais pas, bien que je sois tenté pour mon fils, tiens, je vais aller a carrefour le lui acheter.

Donnons qques sous à valvle, la prochaine fois ce sera encore pour vossey.com

[/citation]

Quoi? L'esprit team dans cs(et cs-cz) est quasiment inexistant...a part en match, peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein dans ma team on essaye de faire 2 matchs et 2 trains par semaine dans la mesure du possible, donc je maintiens ce que j ai déjà écrit:

Juste pour réagir à qques posts, je trouve que cs c'est très moche comparé à tout ce qui se fait à l'heure actuelle, mais c'est très bien pour le moteur qu'il utilise, et la jouabilité est superbe, l'esprit team...etc

c'est sur que si tu ne joues qu'avec des noobs ou sur des serveurs avec alltalk c'est impossible, mais avant d'affirmer quelque chose.... sois-en sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4921,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]

Quoi? L'esprit team dans cs(et cs-cz) est quasiment inexistant...a part en match, peut être.

[/citation]

Bah, c'est sûre qu'en FFA, c'est difficile de jouer en équipe quand les joueurs ne se connaissent pas. Et pour les match, bien sûre qu'il faut un esprit d'équipe. C'est comme le sport collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi , je vais vous dire :

J'ai acheté Cs : Cz "OUH LA HONTE!"

Non ne me tuez pas encore :

Les nouvelles map sont belles (a part une ou 2), les bots sont vraiment sympa et donnent du fil a retordre (pour une fois ils ont un bon niveau!) et le mode de jeu "scènes effacées et vraiment fun!!!

Alors voilà, ne critiqué po trop car c'est un bon jeu quand même

et les nouvelles skins ne pourront que lui faire du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.