CS:CZ v1.1: la semaine prochaine


Bew_Killer

Messages recommandés

Sheitan : bon hum c'est pas parce que je ne jou plus a cs que je ne jou plus a aucun mod de hl eh puis si tu veux avoir quelques exemple de ce que valve a pu faire li quelque news plus bas ( http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4309.htm ) le concepteur de planethalflife a démissionner tellement il était dégouter lui et il en sait probablement plus qu'il en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Bha c'est bien ce que je disais tu détourne le thread, si tu veux réagir à sa démission et à ses révélations il ya un topic pour ça.

Venir fustiger Valve sur un poste ou on annonce une mise à jour (ce qui est à la base une chose positive), je trouve que c'est du troll.

Je ne suis pas Valve fanboy, mais je joue avec ce qu'il ya sur le marché, j'ai acheté CZ et toutes maj avec des améliorations sont les bienvenues.

Après toute la controverse sur HL2 etc...c'est un autre débat.

Si on va dans ton sens à chaque fois qu'il ya une news qui a avoir de près ou de loin avec valve faudrait repondre le chapitre : ils nous mentent, ils nous arnaquent etc avec 3 pages de flames...ça devient lourd à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs:cz est une belle merde, n'essayez pas de défendre ce jeu il est tout simplement pourri. Valve a cependant bien réussi son coup, ils ont réussi à diminuer le nombre de joueurs jouant gratuitement à cs pour pouvoir se faire plein de tune avec un jeu merdique sur lequel ils n'ont rien branlé. Remarquez, d'un certain côté on peut leur dire merci, si des gens sont capables d'acheter ce jeu, leur départ débouchera sûrement sur une hausse du niveau intellectuel moyen de la communauté cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gas tu n as pas l air de l avoir acheter et je doute ke tu l ai essayer , Donc: Ferme ta grande bouche , et scotch desdoigts pour ne plus pouvoir taper ou ecire ( je precise car ton niveau intellectuel semble bien ba )

Ps: dans ce text y a un test pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5044,2][nom]Sot3k a écrit[/nom]Cs:cz est une belle merde, n'essayez pas de défendre ce jeu il est tout simplement pourri. Valve a cependant bien réussi son coup, ils ont réussi à diminuer le nombre de joueurs jouant gratuitement à cs pour pouvoir se faire plein de tune avec un jeu merdique sur lequel ils n'ont rien branlé. Remarquez, d'un certain côté on peut leur dire merci, si des gens sont capables d'acheter ce jeu, leur départ débouchera sûrement sur une hausse du niveau intellectuel moyen de la communauté cs.

[/citation]

Bon, en ce qui concerne CS-CZ, je n'ai rien a dire, chacun a son propre opinion là-dessus.

Mais lorsque tu dis: "si des gens sont capables d'acheter ce jeu, leur départ débouchera sûrement sur une hausse du niveau intellectuel moyen de la communauté cs", j'ai une question à te poser: depuis quand un QI est représenté par un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5044,2][nom]Sot3k a écrit[/nom]Cs:cz est une belle merde, n'essayez pas de défendre ce jeu il est tout simplement pourri. Valve a cependant bien réussi son coup, ils ont réussi à diminuer le nombre de joueurs jouant gratuitement à cs pour pouvoir se faire plein de tune avec un jeu merdique sur lequel ils n'ont rien branlé. Remarquez, d'un certain côté on peut leur dire merci, si des gens sont capables d'acheter ce jeu, leur départ débouchera sûrement sur une hausse du niveau intellectuel moyen de la communauté cs.

[/citation]

Pseudo : Sot3k

Nombre de messages postés : 1

J'adore le troll qui surenchèri...tu as l'air super représentatif de la communauté en effet

b4h on J00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet Alexgluck je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu autrement (devine) et je l'ai donc testé. Résultat: tu ne sors que tes âneries (pour être poli) sans aucun fondement ni quoi que ce soit pour étayer tes affirmations.

Quant à Mccarth,

depuis quand un QI est représenté par un jeu?

ce n'est pas le jeu en lui même qui dénote la carence intellectuel des acheteurs mais plus particulièrement le choix de l'acheter. Après tout ce qui s'est passé autour du développement de ce jeu et tout ce que l'on a pu en voir, comment peut-on débourser un sou pour l'acheter? Le tester avant semble être un pas nécéssaire non?

Cependant sont excusés; ceux qui n'ont jamais jouer à cs ou très peu, et ceux qui n'ont pas pu entendre ce que l'on disait de ce jeu ni voire quoique ce soit de son contenu avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5048,2][nom]Sot3k a écrit[/nom]Non, en effet Alexgluck je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu autrement (devine) et je l'ai donc testé. Résultat: tu ne sors que tes âneries (pour être poli) sans aucun fondement ni quoi que ce soit pour étayer tes affirmations.

Quant à Mccarth,

depuis quand un QI est représenté par un jeu?

ce n'est pas le jeu en lui même qui dénote la carence intellectuel des acheteurs mais plus particulièrement le choix de l'acheter. Après tout ce qui s'est passé autour du développement de ce jeu et tout ce que l'on a pu en voir, comment peut-on débourser un sou pour l'acheter? Le tester avant semble être un pas nécéssaire non?

Cependant sont excusés; ceux qui n'ont jamais jouer à cs ou très peu, et ceux qui n'ont pas pu entendre ce que l'on disait de ce jeu ni voire quoique ce soit de son contenu avant l'achat.

[/citation]

Si les joueurs veulent jouer à CS, c'est leur droit et ce n'est pas toi qui va les en empêcher. Tu remarquera d'après les statistique (pour cela tu peux aller sur www.nofrag.com), que les joueurs CS sont une (écrasante) majorité par rapport aux autres jeux comme Battlefield 1942 (excellent jeux d'ailleurs). Et puis qui peut juger du gameplay? Si beaucoup de gens y jouent, c'est qu'il doit être forcément bien, non?

Et en ce qui concerne CS-CZ, il est clair que beaucoup d'entre nous a reprocher Valve du temps de dévellopement de ce jeux alors que plus de la moitié du gameplay a déja été faite. Mais hormis ce détail-là, CS-CZ a été fait dans le but de faire connaître l'univers CS à tout le monde (et pas seulement aux acharnés de CS 1.5 ou 1.6), car à l'origine ce n'était qu'un Mod Half-Life.

Et pour finir, pense aussi aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion haut-débit mais qui voudraient néanmoins jouer à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal compris Mccarth.

Tout d'abord je ne parle pas de CS mais uniquement de CS:cz. En suite, je n'ai jamais voulu empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut, chacun est libre d'acheter ce qu'il souhaite, je donne juste un avis pour , notamment, éviter à d'autres de faire la même erreur. Enfin, je suis parfaitement conscient que les joueurs CS sont en écrasante majorité puisque que CS est tout simplement le jeu online le plus jouer au monde (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas LE jeu tout court le plus joué au monde).

Et puis qui peut juger du gameplay?

N'importe qui, c'est un droit démocratique non?

Et puis qui peut juger du gameplay? Si beaucoup de gens y jouent, c'est qu'il doit être forcément bien, non?

L'argument du nombre est très discutable.

Ne te méprends pas, je joue à cs et je trouve que c'est un excellent jeu avec un gameplay supérieur à tout ce que l'on a vu et ce que l'on voit dans les autres FPS..

ce n'était qu'un Mod Half-Life.

tu ne m'apprends rien.

Et pour finir, pense aussi aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion haut-débit mais qui voudraient néanmoins jouer à ce jeu.

Voilà une autre catégorie excusable pour ce choix d'achat. Merci à toi. Cependant, tu en conviendras, ce n'est pas le cas, loin de là, de la majorité des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.