CS:CZ v1.1: la semaine prochaine


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Oui d'accord avec toi le mode scene effacer est Vraiment fun ; Ensuite le jeu est bokoup plus precis j entend par la ke kan on tire la tete ou le pied ca tire vraiment la tete ou le pied et po inversement comme dans CS 1.6 !!

Ensuite Vavle du moins l equipe de CS:CZ ( po HL²) fait des efforts alors arretez de critiquer et de plus ke dans leur politique qu'ils on engagé ils vont rajoueter des armes mais apres ... j espere neanmoins po de Bazooca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai dl les maps, les skins et les bots cz, sur des sites legaux, nimporte qui peut avoir cz gratuitement!

Cz c'est qu'un grossié skin pack comme on en trouve des dizaines, et des plus beau, et chez moi mes fps on été divisés par deux!

Et pour repondre au post de feuxacide, si valve s'est donné a fond pour pondre cette merd*** qu'es ce que ca va donner pour hl2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas valve qui c'est donner a fond pour cs:cz rien a voire vavle est une grand enrteprise avec bcp de gens dont gosman ( le créateur de counter strike. ) qui participais la creation de cs:cz et non de hl2 aller voire sur le site officiel de counter strike et regarder les credits donc hl2 qui es en developement a rien a voire avec cs:cz cs:cz etais un beau projet qui es tomber bien bas a cause des multitude changement de developer ... bn :)

et pour les skins j'ai dl cs:cz gratos via un site et il y avais cs:cz le mode solo et cs:cz ou on peut jouer sur le net ( 1.6 en plus joli jdit nivo model et map ) le mode solo es prenant http://www.cz-shack.com/ <--- site de torel rock les gens qui on developer cs:cz je ne sais plus si il marche mais les map et skin y sont hf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants pourris gatés qui crachent sur Valve sont trop habitués à jouer à tout gratuitement....ça fait 5 ans que vous jouez à un truc entièrement gratos les mecs (à partHL...vous l'avez tous acheté..même ça j'en suis pas sur).

Arrétez de critiquer bêtement, Valve a besoin de sous, vous croyez qu'ils payent les devs, designers, scenaristes etc...avec des misterfreeze ?

Si vraiment CZ avait été une si grosse daube, yaurait pas autant de serveurs CZ qui ouvriraient, de plus tous les joueurs s'accordent à dire que CZ est plus précis que la 1.6 ...

Les Bots sont bons, les scènes éffacées sont excellentes.

De plus la sortie de CZ a permis de faire découvrir le jeu à des nouveaux joueurs et je trouve ça très bien.

Vous êtes jaloux qu'ils améliorent le jeu parceque vous l'avez pas acheté ou quoi ?

J'ai pas encore vu un type dire "j'ai acheté CZ putain c'est nul je me suis fait volé 30 €"

J'ai du mal à comprendre certaines réactions parfois, c'est pénible de voir des rebels à la petitte semaine hurler au vol parcequ'une société commerciale vend un jeu , et encore plus gueuler après parcequ'il l'améliore avec des patcs..:/

c'est presque risible en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheitan a totalment raison !! :love:

Et Lowskill aussi !! :love: :love:

J ai acheter CZ et pour avoir une deuxieme CD key je vais en acheter un autre !! ==> parce que Ce qui a changé dans CZ sauf si t es un newbies ( j entend par la nouveau joueur ... )tu le voix ou plutopt tu le sens !!

Ensuite Valve me fait rever car c est grace a lui que je peu jouer a tous ces mods !! et gratuitement ( mod co-cree par eux-même ou pas => mais venant de HL)Alors qu est-ce que 30€ (pour 5-6 années )parce qu'en plus ils innovent j entend par la la creation de Steam, du jamais vu dans l'histoire du jeu video !!

Et ce meme si il est fort critiquer il s'ameliore de semaine en semaine !!

EDIT:
qui ont osé cracker une production Valve est vraiment un s.l.p.r. (.a.o.a.d )

Pk: parce qu Grace a valve on jou depuis des annees sans debourser un sous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi sa me dégoute du monde qui admirent valve et qui les louanges après tout ce quils ont pu faire dans votre do, pour simple information valve n'a pas créé cs et je ne jou plus a cs depuis la vr 1.0 parcequ'ils l'ont totalement pourri... faut quand même pas éxagéré et savoir critiquer quand même je ne pense pas que sa soit en lichant leurs bottes ou en leur crachant dessus sur un forrum que sa va changer quoi que se soit a n'importe quel employé de cette firme, la seule chose que valve a fait de bien selon moi c'est half life et j'en suis totalement reconnaissant le reste c'est de la camelote, je sais que je vais me faire injurier mais bon c'est mon point de vu un point c'est tout ( ps : ce n'est pas en achetant cz que vous allez encourager valve èa développer de bon jeu, ce n'est même pas valve qu l'a fait... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5021,2][nom]spy-rambo a écrit[/nom]ah bah moi sa me dégoute du monde qui admirent valve et qui les louanges après tout ce quils ont pu faire dans votre do, pour simple information valve n'a pas créé cs et je ne jou plus a cs depuis la vr 1.0 parcequ'ils l'ont totalement pourri... faut quand même pas éxagéré et savoir critiquer quand même je ne pense pas que sa soit en lichant leurs bottes ou en leur crachant dessus sur un forrum que sa va changer quoi que se soit a n'importe quel employé de cette firme, la seule chose que valve a fait de bien selon moi c'est half life et j'en suis totalement reconnaissant le reste c'est de la camelote, je sais que je vais me faire injurier mais bon c'est mon point de vu un point c'est tout ( ps : ce n'est pas en achetant cz que vous allez encourager valve èa développer de bon jeu, ce n'est même pas valve qu l'a fait... )

[/citation]

Heu...c'est gentil d'avoir donné ton avis, mais tu es total hors sujet...le thread parlait de la mise à jour de CZ, si tu joue plus à des produits développés (ou encadrés ) par valve qu'est ce que tu viens foutre sur Vossey à part venir avec ton joli costume de troll !!???

Au sujet des trucs qu'ils ont fait dans notre dos...heu...Valve c'est une branche de la CIA ? on m'aurait menti ??

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr :)

donc, ca y ets, j ai acheté cscz pour mon gamain, mais je l ai d abord installé sur mon pc pour voir si ce n'etait pas trop violent pour lui ;) (hi hi hi il joue aussi a unreal 2004 alors la violence de cs;))

bah c'est pas nul a chier, je comprends pas ce que tout le monde reproche a cz, je n ai essayer que 2 minutes, mais je ne vois pas non plus de differences avec cs sauf les maps qui sont refaites...il doit y avoir autre chose a voir dessus, parceque je n ai vu que des gigns, navy s, sas...etc, la panoplie normal de cs, sinon le mode de jeu a changé, pour commencer, il faut tuer 10 terro, j ai arreter avant pour le lui installer, donc la suite au prochain épisode (faudra que je songe a lui mettre sur debutant:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas esseayer le mod deleted scene sa c'est le mod solo avec des petits défis

faut que tu lance cz a partir de l'icone deleted scene et la tu auras les vrais missions avec les nouveaux skin et son ect ...

tu va voir c'est trop petant et défois c'est vraiment dure moi qui suis un très bon lvl sur cs 1.6 j'ai eu vraiment du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je pense pas que sa ferai un hachi parmentier ;)

si ils font un bazooka a la DOD qui est pas precis ou faut tirer a 10 metres au dessus du gas

et bon a mon avis si il mettent le bazooka il devrait couter asser cher et sa serait bien on pourait detruire certain mur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.