Recommended Posts

Posted

La dev-team du mod Shattered Horizons prévu sur Source Engine nous annonce que la version alpha est pour bientôt et pour nous faire patienter, ils nous proposent d'autres images de la map sh_jungle.

sh_jungle1.jpgsh_jungle2.jpgsh_jungle3.jpgsh_jungle4.jpgsh_jungle5.jpgsh_jungle6.jpg

info.pngShattered est un mod pour Half-Life 2 qui vous plongera dans un monde d'heroic fantasy et donc aussi tout ce qui va avec : sorcières, sorts, météorites et monstres en tous genre.

Pour vous faire un bref résumé de l'histoire, deux royaumes, séparés par un immense océan rempli d'îles, sont reliés pas une série de portails magiques placés sur ces fameuses îles, chacun activés grâce à des cristaux.

Malheureusement, une météorite a été découverte et elle est sur le point d'entrer en collision avec la planète. L'impact couvre les deux royaumes, et donc chacun de leur côté, ils vont chercher leurs plus puissants magiciens pour tenter de protéger leurs châteaux. Malheureusement, leurs magiciens se révèlent impuissants face à la force de la météorite, et les deux royaumes doivent donc récupérer les cristaux de chaque îles pour augmenter leur puissance.

Vous suivez toujours ? Bien.

C'est là que ça coince. Aucuns des deux n'est bien sûr prêt à sacrifier sa terre, une guerre est donc déclarée, chacun envoyant ses troupes sur les îles pour récupérer les cristaux.

http://www.vossey.com/news/Des-images-de-Shattered-Horizons--i8012.htm

Voir la news entière

Posted
Oubliez pas que le mapping en HL1 stayle permet d'économiser pas mal de ressources aux petites configs :P[/quotemsg]

Autant le faire sur hl1, puisque les petites configs ne peuvent exploiter hl² honnêtement.

Posted

Bizarre... Quand je voit ces screens, je trouve sa assez simple mais pas moche, sa doit etre conçu en fonction du gameplay surement =/ il faut preciser que le principe du mod ne reside pas dans leurs maps.

Posted

La force d'un mod nereside pas que dans sont aspect graphic, certain mod sont beau et pourri otut comme certain son moche et Fun ...

Moi ca me tarde quand meme de voir de nouveaux mods sur HL²

Posted

Les arbres sont assez decevants pour une "jungle" map... mais bon cest bien quand meme jai hate de jouer des la sortie de leur alpha.

PS: mota bravo pour ton commentaire tres constructif :):P

sans rancune

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...