caouecs Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Nos confrères espagnols de HL2Spain ont fait une découverte intéressante sur le site EBGames, un site d'achat en ligne américain. Ce site a des articles très intéressants à nous proposer. [*]Half-Life 2: Game of the Year Edition : proposé à 49,9 $ (soit 40 euros) avec Half-Life 2: Deathmatch et Counter-Strike: Source, disponible pour le 6 Septembre 2005. [*]Half-Life 2: Platinum Collection : proposé à 59,9 $ (soit 49 euros) avec Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2: Aftermath, Half-Life 2: Deathmatch, Counter-Strike: Source et Day of Defeat: Source, disponible le 1 Novembre 2005. [*]Counter-Strike: Source : proposé à 39,9 $ (soit 32 euros) avec Counter-Strike: Source, Half-Life 2: Deathmatch et Day of Defeat: Source, disponible le 26 Septembre 2005. C'est ce qu'on appelle le sens des affaires chez EA, le nouveau distributeur des jeux Valve après le divorce avec Vivendi. C'est le prix avec la boite, le DVD, le manuel, l'emballage, le postier. MAJ les prix ont été mis aussi en euros pour une meilleure conversion et il faut ajouter 26 $ (soit 21 euros) pour les frais de port si vous achetez chez EBGames. MAJ 2 pour les fans de Dod:Source, il semblerait que le jeu seul sorte à 10 o 20 Euros mais rien d'officiel pour l'instant Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je trouve les prix très correct en tous cas par rapport au contenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'ai payé Half Life 2 le jour de sa sortie à 49€... Je trouve que c'est un peu cher encore l'édition Game of the Year. Je pensais plutot le voir autour de 30€ et la version avec Atermath autour de 50€. PS : si l'édition avec Aftermath est seulement 10€ plus chère que l'édition normale, ca veut dire qu'on pourra l'avoir pour moins de 20€ séparement ??? Edit : j'ai fait la conversion direct en prenant 1$=1€ car c'est bien souvent le calcul que font les éditeurs en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Dediou, caouecs, un type qui fait des news non consensuelles ca promet! Euh sinon, je comprends pas l'interet du pack Counter-Strike Source, EA essaye tous les cocktails de mods possibles ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Le pack Counter-Strike est tourné vers le jeu en ligne: il n'y a que des jeux multijoueurs :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Dediou, caouecs, un type qui fait des news non consensuelles ca promet!Euh sinon, je comprends pas l'interet du pack Counter-Strike Source, EA essaye tous les cocktails de mods possibles ou quoi?[/quotemsg] Bonsoir, je ne vois pas en quoi ma news n'est pas consensuelle étant donné qu'elle est objective et je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que EA est le nouveau distributeur de Valve et que les prix annoncés sont ceux de EBGames et Amazon. En quoi cette news ne pourrait pas être consensuelle ? Expliques toi s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Si je comprend bien Day of Defeat: Source sortirai vers le 26 Septembre 2005 et Half-Life 2: Aftermath le 1 Novembre 2005 ? A moin que c'est encore une version pré-payé 2 ans a l'avance ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ça doit être a cause de la conversion $/€ qu'il dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 C'est le prix avec la boite, le DVD, le manuel, l'emballage, le postier.MAJ les prix ont été mis aussi en euros pour une meilleure conversion.[/quotemsg] qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le postier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ha bah voilà, la non consensualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le postier????[/quotemsg]Et à votre avis qui vous amènera votre colis si vous l'achetez sur des sites de vente en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu entendais donc les prix frais de port compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ok, j'ai rien dit, donc j'ai rajouté les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu devrais déplacer le postier pour le mettre dans la MAJ! LOL Enfin moi ce que j'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Hallucinant... VOus trouvez toujours un moyen pour ronchonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg26connexion Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 salut! donc si je lis bien la news DOD source sera dispofin septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je vous déconseille d'acheter le pack contenant aftermath : vous seriez très deçu en l'attendant. (un peu comme les coupons ATI peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 salut!donc si je lis bien la news DOD source sera dispofin septembre![/quotemsg] Non non, il n'a pas dit ça. Le pack lui sera dispo fin septembre. Rapelle toi de HL2 l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 moi c'est surtout le Game of the year qui me fait marrer chez Valve au lieu d'embaucher des commerciaux ils ferait mieux d'embaucher des développeur leur jeux sortirait à la bonne date et un peu mieux finit Quand au prix il me semble un peu cher sachant que le jeux a pratiquement 1 an et que c'est une réédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 A quand DoD: Source tout seul en magazin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir,je ne vois pas en quoi ma news n'est pas consensuelle étant donné qu'elle est objective et je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que EA est le nouveau distributeur de Valve et que les prix annoncés sont ceux de EBGames et Amazon. En quoi cette news ne pourrait pas être consensuelle ? Expliques toi s'il te plait ?[/quotemsg] C'était plus un compliment qu'autre chose, nous n'avons pas assisté à une explosion d'adjectifs plus mélioratifs les uns que les autres comme c'est le cas assez souvent sur ce site, que j'affectionne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La version Counter-Strike: Source est moins cher que Half-Life 2: Game of the Year Edition et contient plus de chose, c'est normal? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La version Counter-Strike: Source est moins cher que Half-Life 2: Game of the Year Edition et contient plus de chose, c'est normal? :??:[/quotemsg] Non il ne contient pas plus de choses, relis la news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Le 3 eme pack (multi) est interessant mais a quoi ca sert si les frais de port sont aussi chers... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La version Counter-Strike: Source est moins cher que Half-Life 2: Game of the Year Edition et contient plus de chose, c'est normal? :??:[/quotemsg] Je crois qu'il n'y a pas half life 2 à l'intérieur, il n'y a que des mods, c'est pour ça Le 3 eme pack (multi) est interessant mais a quoi ca sert si les frais de port sont aussi chers... =)[/quotemsg]C'est juste pour indiquer, de toute façon, cest packs devraient arriver en France un peu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés