kevin13 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 pour half life 1 met steam en francais et ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je n'arrive pas a le telecharger , je clique dessus et rien ne vien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Faus demarer le jeux aussi c'est la que ça ce met à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 on pourrait avoir quelques images in game voir si ca vaut vraiment le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 A oki et oui ca en vaut vraiment le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Valve @ e3 2003 ou 2004 je ne sait plus. "Oui nous sommes content du source engins, et nous sommes fier de vous annoncer que pour les portages sur source des anciens jeux Valve il nous faut 3 semaines." 3Semaine ? Valve nous avais promis un Blue-Shift source et que tous les mods passerons sur source BS, OP. Valve parle trop beaucoup trop et son surchargé de travail. HL2 Lost coast l'addon de hl2 born arcade cs:source a moitier fini... De vrai gros hmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le "High Definition Pack" ? Le pack s'applique sur des armes ? Si oui sur quel jeu ? Désolé j'ai pas STEAM pour le moment et je revien de 1semaine de vacance, j'ai pas trop suivi. Puis si vous pouvez mettre des screen sa pourrait etre pas mal :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ben il te suffit de lire la news c'est un pack de skin d'arme et pnj à l'époque dispo avec blueshift, qui s'applique à hl1 et ces deux addons blueshift et opposing force. La qualitée est bien supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Impossible de charger le pack hd chez moi, n'y même d'executer le lien donné (je clique et lance cs source mais rien ne se passe), comme je pense qu'il s'agit simplement de fichiers, quelqu'un pourrait il me les envoyer par mail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 c'est pas pour source Seulement pour hl 1, Oposing force et Blue shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 pour faire marcher le pack on clique sur le lien fournit ensuite on lance half life blue shift ou opposing force on attend que cela télécharge ensuite pour vérifier que le pack est installé on va dans les propriétés de hl ou BS ou OP et on regarde dans les propriétés du jeux qu'il soit marqué HD pack enabled et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Personnelement je trouve se pack pas terribles , les armes sont joli " vite fait " . BS est pas terrible :/ Bon vivement DoD source pour voir comment il est et si les pas vite fait comme pour Css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Y a des screens de cette nouveauté pour ceux qu'ont des machines pas puissantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'ai joué à HL Bleu Shift sous pack high définition.... Pendant l'avanture quand je suis dans l'ascenseur pour aller descendre au sous sol ! Mais quand l'ascenseur est entrun de descendre ma vie est entrun de baisser !!! o_0 Je crois qu'il avait un bug quand même ? Quand j'essaye de sauter et la vie ne baisse plus ! mais soudain le scientifique est mort tout seul !!!! et je suis en Game OVER o_0 !!! C'est pas normal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 C'est sûrement le célébrissime bug des ascenceurs de Half-Life. Essayes de changer la gravité (sv_gravity 200; par defaut 800) pour voir si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ok merci c'est dans le fichier config de hl1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ou dans ta console pendant le jeu. Tu tapes sv_gravity 200 puis après sv_gravity 800 pour revenir à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, Il est possible de mettre Half-Life [#ff0e00]BlueShift en Français[/#ff0e00]! "Jarod46" dans le forum vossey lors de la sortie de Blueshift a publié ceci: ------- Aller, petit geste pour les anglophobes : http://mediaj4e.free.fr/perso/Blue_Shift_Pack_fr.rar ------- (20,4 mo) Pour l'avoir testé, elle marche parfaitement cette traduction... À l'exception du "Menu" qui est totalement en Anglais , 8% de voix anglaises dans le 'Tutoriel' et environ 5% de voix anglaise dans tout le reste du jeu... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 c'est pas pour sourceSeulement pour hl 1, Oposing force et Blue shift[/quotemsg] Ha bin j'aurais mieux fais de lire plus attentivement la news :whistle: merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And3rs0n Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Danielgrd saurais-tu si il serais possible de mettre également Opposing Force en français? Si oui se serais vraiment simpa de donner la manop à faire Pour ton astuce sur BS je suis actuellement en train de le télécharger (arf avec mon 128k c'est long ), je te donnerais des nouvelles mais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Niveau performance, le pack haute definition les change t-il beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 @ anderson: depuis que j'ai mit le pack HD , opposing force est en français @ gbd1881: non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pour les versions françaises suffit de trouver les bons fichiers dans le jeu d'origine et de copier les dossiers en suivant la bonne arborescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 1 - Lancer steam2 - Tapez "steam://installaddon/halflifehd", dans démarrer->executer ou dans votre explorateur internet 3 - Lancer "Blue Shift" 4 - La mise à jour se fait [/quotemsg] donc ca marche pas pour les autres HL? que pour Blue Shit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Voila ta réponse: c'est pas pour sourceSeulement pour hl 1, Oposing force et Blue shift[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés