The Hidden - Source : la vidéo


caouecs

Messages recommandés

Le mod The Hidden - Source nous propose une vidéo in-game de leur nouvelle bêta. Elle nous montre les possibilités du jeu, les nouvelles mains, les nouveaux mouvements, le nouveau HUD, ainsi que plusieurs minutes sur le lancer d'adversaire.

Je préfère vous le dire franco, la vidéo a certes une musique sympa -hard rock- mais elle est surtout déroutante par le jet de personnages. Ca a l'air marrant ... deux secondes, mais le principal problème serait l'accrochage de ces personnages dans le décor.

Vous verrez par vous-même et à vous de juger. Téléchargez la vidéo sur le serveur de Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surtout "spectaculaire" comme effet... c'est juste histoire de montrer aux gardes

"ah là tu le vois en train de me chercher, tu tournes la tete, et là tu le vois pendu au plafond ton pote!!!"

Et c'est un coup à se faire tirer dessus pendant qu'on est en train de hisser le cadavre d'un gars...

A ce propos je ne sais pas si c'est fait exprès mais jusqu'ici quand le hidden s'approchait, grâce à la réfraction de la lumière, on pouvait deviner sa silhouette, là les gars ne voient rien alors qu'il est en train de courir devant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere dire moi personnelement j'espere que c'est juste pour montrer quelque chose car la video crain vraiment elle n'est pas du tout convainquante . si le mods est comme sa c'est de la (m****). c'est mon avi la c'est du grand nimportequoi ^^ . Je vais pas faire ma tafiolle et je vais le tester !)[/quotemsg]

ouai

test avant de dire n'importe quoi... le jeu est pas du tout comme dans la vidéo, la c'est pour montrer une nouvelle fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ragdoll test fait par les devs. Ils ont eu la gentillesse de la faire parvenir au public, afin que ce dernier patiente en vue la prochaine bêta.

Pour les marines, il s'agit bien de Bots. Ils servent évidemment de cobayes pour les tests du Hidden.

En ce qui nous concerne, la possibilité de grimper aux murs sera plus évidente que celle de jeter des corps. Comme quelqun l'a soulevé, il sera risqué de transporter un corps, car nous pourrons être repérés plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tout le monde est mort et qu'un 1vs1 se fait,le marine restant se cognant à tout pleins de corps pendant au plafond,ca peut le "paniquer" et le "destabiliser" (enfin ce n'est qu'un mod hin? mais ca peut etre "surprenant" de voir ses camarades accrochés au plafond par le pied) (et je me demandais si dans ce cas,le predator (oui pasque le projet 17 ou je sais plus trop quoi,splus hyper bien vu les futures options) peut trancher la tete ou un membre,ou le saigner comme un porc? (pleins de sang qui dégouilline (sur le predator? ce qui permettrait de le repérer plus simplement) de partout) 'fin voila^^(ps:ca se voit que c'est des bots,ils sont "testés" en mod:"pas de mouvement,aucun geste etc" ca se voit...sinon ils bougeraient quand le pred arrive vers eux (et lui tirerait dessus? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hidden ne peut pas trancher la tête des marines, mais il peut asséner un coup mortel, du nom de Pig Sticker. Il faut préparer son attaque à l'avance et poignarder sa victime au bon moment. Mais il est vrai que la possibilité de trancher la tête pourrait être intéressante. Le mieux a faire est d'aller suggérer cette idée aux devs qui se trouvent sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vidéo laisse une impression bizarre au départ !

Mais en tant que fervent défenseur de ce mod (il est très bien, croyez-moi!), je dois le défendre ! (lol)

Comme le dit agentorange :

En ce qui nous concerne, la possibilité de grimper aux murs sera plus évidente que celle de jeter des corps. Comme quelq'un l'a soulevé, il sera risqué de transporter un corps, car nous pourrons être repérés plus facilement.

je trouve que c'est une très bonne idée qui mérite d'être exploitée, cela peut vraiment rajouter à la tension du jeu ! :sol:

La seule chose qui manque à ce mod..........c'est des serveurs de jeu ! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère, c'est de pouvoir me maintenir au plafond, préparer un pig stick et saigner le marine qui se trouve juste en bas...

Par contre, j'ai pas bien saisi comment les marines étaient "maintenus". Ca ne me semble pas très logique de pouvoir faire tenir le corps d'un homme sur une surface quelconque, mais nous verrons cela d'ici la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agentorange :Ce que j'espère, c'est de pouvoir me maintenir au plafond, préparer un pig stick et saigner le marine qui se trouve juste en bas...

Par contre, j'ai pas bien saisi comment les marines étaient "maintenus". Ca ne me semble pas très logique de pouvoir faire tenir le corps d'un homme sur une surface quelconque, mais nous verrons

Quand le hidden prend le corps, on dirait qu'il a le gun de garry's mod ! Celui qui permet de déplacer les corps. [:legolaspower:4]

Pour le fait d'être maintenus, je pense qu'il est cousin avec spiderman...et qu'il a de la toile invisible ! [:legolaspower:1] [:legolaspower:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant donner un gravity gun au hidden dans ce cas x)et puis c'est pas avec les caisse du niveau que tu risque de boucher quoique ce soit, tu les detruit en quelque balles du FN xD

enfin, vivement qu'il sorte leurs nouvelle release, le simple fai de pouvoir s'accrocher au mur doit etre génial *_* le Hidden va devenir de plus en plus dur à toucher =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement