Eveden Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Il semblerait que le scorebot ne soit accessible gratuitement que pour les matchs de ligue. Pour tout ce qui est PCW, il faut payer pour avoir le scorebot (et le 2D-Live de toute façon). Ces infos sont à prendre au conditionel, ça sort des forums avec un admin anglais qui traduit en français avec google. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Je suis un peu dessus du jeu ... payer pour voir se qui ce passe :/ [#ff1c00]motdumodo : TT 2 jours - Orthographe déplorable[/#ff1c00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Je suis un peu dessus du jeu ... payer pour voir se qui ce passe :/[/quotemsg]essaye dessous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 slt tout le monde, moi j'ai un gros souci : je peux pas faire les strats, la map pour placer ses gars et tout et bien elle n'apparait pas j'ai pourtant la dernière version de java à la place j'ai du gris :s si quelqu'un a le même problême ou bien une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrptdr Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 nick : manu492 team : Paris Saint Germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 slt tout le monde, moi j'ai un gros souci :je peux pas faire les strats, la map pour placer ses gars et tout et bien elle n'apparait pas j'ai pourtant la dernière version de java à la place j'ai du gris :s si quelqu'un a le même problême ou bien une solution [/quotemsg] Plusieurs personnes ont ce problème je crois, y a un topic d'ouvert sur les forums français de CSM, mais je crois que pour le moment y a rien de neuf. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueurdechat Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Salut J'ai un ptit probleme , j'ai voulu vendre un gars au hasard :pt1cable: et j'ai mis une offre un peu trop haute ... Est ce que y a moyen de revenir en arriere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Moi j'en ai mis une trop basse :x Apparament, il faut attendre la fin de la journée, des 2 ou 3 jours Autrement, excellent ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 C'est bon ca marche, en utilisant Internet Explorer, allez comprendre :s (j'utilise MyIE2 normalement) Merci Eveden de m'avoir faire remarquer le forum lol Bon vais dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bon j'ai traduit les Beginners Guides qui sont dispos dans la partie aides des forums FR de CSM. Et spliff t'as un PCW a accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 moi je suis fou je l'ai mis à 20000 mon joueur a vendre mais bon j'ai déjà plus de sous car j'ai pas arreté d'acheter des places HLTV et j'ai claqué presque 10000 la dedans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 pour le probleme de java, jai eu un soucis avec mon firewall ... Cherchez Java Runtime Enterment sur google, et telechargez la version compléte. Sinon le scorebot est gratuit pour les matchs de ligue, de coupe, et les pcws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 pour java sinon j'ai eu le problème sur mon deuxieme Pc avec internet explorer mais quand j'ai lancé avec mozilla firefox , ça a trouvé une mise à jour pour java et je n'ai reussit à acceder qu'à la presantation de l'équipe qu'avec firefox alors que IE ne m'affichait rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bon j'ai traduit les Beginners Guides qui sont dispos dans la partie aides des forums FR de CSM.Et spliff t'as un PCW a accepter ! [/quotemsg] MErci pour les beginners. Par contre, pour le pcw. !!! Attention !!!: Le 18, 19 et 20 aout sont les seuls jours ou j'ai pcw toute la journée. Après pas plus de 1 pcw + le match de league. Les 1ers defis seront les 1ers joués. Désolé. Je suis blinder là Essaye un match dimanche, j'accepterai. J'aimerais qu'ils se reposent. Pareil pour Arca, essaye Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 j'ai déja une trouzaine de rencontre alors que me suis inscrit il y a a peine 2 heures... Y en a qui passent leur journée dessus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Je sens que je vais m'inscrire à ce truc [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 eh c'est pas cool j'ai défié quelqu'un : le match se passe à l'instant même et je veux voir le match gratuitement (qui tue qui) c'est sensé etre gratuit mais ça m'envoie sur la page pour achter des jetons c'est pas normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bah voyons, tout le reste est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 je sais pas mais pour un match de ligue ça marche jarrive à regarder ans payer mais pour un match amical non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Les bots sont gratuits pour les matchs de league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 merci eve pour la traduc, tres bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Le jeu est bien, peut-être un peu lassant à force... C'est con, leur serveur sature vite :/ PS : C'est con de pas pouvoir regarder son match gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 j'ai déja une trouzaine de rencontre alors que me suis inscrit il y a a peine 2 heures...Y en a qui passent leur journée dessus :sweat:[/quotemsg] Non, tu es automatiquement inscrit à la ligue donc tu joue tes match de ligue, c'est normal. Spliff: Je sais bien, et j'ai regardé samedi ton agenda était vide c'est pour ça. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Ouais, mais je vais attendre qu'ils soient de nouveaux tous a fond. il me semble que j'ai un pcw avec keats dimanche ou lundi. De toute facon, a partir de Lundi: horaires de mes matchs: 11h, 19h(league) et 23h. Et 17 heure pour remplacer celui de 19h si ya pas :x Pour l'instant: 5 victoires, 2 defaites, 1 nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 haha ^^ c'est joli ce que t'as fais pour la présentation de l'équipe j'ai pas eu de match moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés