• 0

Probleme de ram 1GO,sa reboote tout seule !!!


titicom

Question

Bijour, j'ai acheter 2 barrettes des RAM de 512 pour que sa aille plus vite que 256.

Tout content je l'installe en laissant celle de 256; puis je discuste avec al_cam sur msn et pouf reboote tout seule.

Bon sa redemmare et la je vais testé UT 2004, 30s la map est charger tout content je commence a joué et au bout de 20 minute sa c'est rebooter tout seule.

Alors j'enleve celle de 256 mais rien ni fait, sa reboote tout seule .

Alors je remet celle de 256 et je lance norton : 14 ficjier infecter. Je remets les 2 barretes de 512 maiss a rebbot tout seule. Puis j'essaye et je met qu'une seule barrete de 512 masi la l'ecrans ne ve pas s'allumer. Donc j'ai remit celle de 256 et sa marche mais bon

RAM 256 : noname (vendu avec le PC), PC 3200, 400 MHz

RAM 512 :elixir, PC 3200, 400 MHz

ma config :

carte mere : MSI K7N2-L NForce2 Dual DDR

carte graphique : radeon 9600 pro 120 mo

AMD athlon XP 2000+ (euh au fait j'ai payer pour une 2600+ vous savez lz passé en 2600 ?)

Si vous avez besion d'autre renseignement fait moi singe.

bon voila, MERCI de vos reponse et lundi je les rend si sa marche po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui une petite surchauffe est possible ^^ Ainsi qu'une incompatibilite RAM/CM (ca arrive!)

Moi j'avais achete de 512+256mo DDRAM Samsung et apres installation, mon pc ne s'allumait meme pas! Apres verification par le revendeur, le verdict est sans appel: une des barette de RAM etait DEFECTUEUSE (et donc ils vendaient une barette pourrie a l'origine ...)Faites donc gaffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.