• 0

Installation ancienne version half life+ c.strike


tsarjazz

Question

Bonjour,je viens de re-sortir le jeux counter strike , la version 1.3 avec half-life version 1.1.0.8 et sa jolie clé (valide) ! j'ai installer la totale (4 cds) ,j'ai aussi installer steam et c'est la que les problemes ont commencé! je me suis inscrit ,j'ai 'ajouter un jeux ' counter strikes 1.3 puis je l'ai activer avec sa clé. J'ai installer le patch half life 1110 et counter 1.5 mais (RIEN NE FONCTIONNE....argggggggg). merci de m'indiquer "en détails svp"quels patch installer et ou les trouvés ... comment jouer sur steam (aucun serveurs cs ou steam ne m'ai proposer!!!) etc... merci beaucoup

ps: ct bien plus simple il y a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,je viens de re-sortir le jeux counter strike , la version 1.3 avec half-life version 1.1.0.8 et sa jolie clé (valide) ! j'ai installer la totale (4 cds) ,j'ai aussi installer steam et c'est la que les problemes ont commencé! je me suis inscrit ,j'ai 'ajouter un jeux ' counter strikes 1.3 puis je l'ai activer avec sa clé. J'ai installer le patch half life 1110 et counter 1.5 mais (RIEN NE FONCTIONNE....argggggggg). merci de m'indiquer "en détails svp"quels patch installer et ou les trouvés ... comment jouer sur steam (aucun serveurs cs ou steam ne m'ai proposer!!!) etc... merci beaucoup

ps: [#ff0000]ct bien plus simple il y a 10 ans[/#ff0000][/quotemsg]

http://www.vossey.com/dossier/Steam--i81.htm

avant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponce , si j'ai bien compris(voir le lien) je doit copier c.s dans le repertoire SteamSteamAppsVotreemailhalf-life mais je n'ai pas de dossier votreemailhalf-life dans C:\Program Files\Steam\steamapps .aie!! Je precise que c.strike apparait dans ma bibliothéque,mais quand je click sur jouer il me lance le jeu comme un raccourci !! Et dans afficher serveur-filtre je n'ai pas counter .bref j'ai encore besoin d'aide .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , bon j'ai fait pas mal de test , j'ai decompresser ,installer,supprimer et réinstaller tous les fichiers, cs 1.5, steam, half life du web ..... ainsi que ma version cd, mais cela ne fonctionne toujours pas . Sous steam j'ai ajouter c.s a la bibliotheque puis je l'ai activer(clé reconnu) c'est bien ce qu'il fallait faire ou j'oublie une manip ? PS: vous ètes les seuls a me proposer des soluces. encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta fenêtre principale.

En bas à droite, tu clic sur "+ Ajouter un jeu..."

Ensuite tu fais "Suivant" puis "Je suis d'accord".

Tu écris ta clé de Counter-Strike.

Enfin, tu clic sur l'onglet "BIBLIOTHÈQUE" en haut puis sur le petit onglet "JEUX".

Alors, dans la liste de gauche, tu as tous tes jeux Steam : Counter-Strike quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , mais moi c'est en bas a gauche et après avoir clické sur +ajouter un jeu je n'ai pas "suivant" mais "ajouté un jeu non steam" et la il me propose les jeux de mon hdd !!! en 2 " activer un produit sur steam" et la vu que j'ai déja mis ma clé plusieurs fois il me dise maintenant que ma clé est déja associé a 1 compte steam existant ....et rien ..... en 3 "parcourir le magasin " voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien soit tu as déja associé ta clé a ton compte, et normalement le jeu devrait apparaitre en gris dans ta bibliothèque de jeux; soit tu l'as rentrée sur un autre compte et tu as créé un autre compte; soit quelqu'un s'est déjà servi de ta clé, dans ce cas, il faut contacter le support steam en leur expliquant ton cas et en leur photocopiant le livret du jeu avec la clé; j'oublie peut etre des informations, d'autres internautes me complèteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.oui je pense que je me suis fait "voler" la clé !! surement un keylogger car le jeu était dans un carton depuis plus de 5 ans suite a un déménagement.Croyant qu'il fallait installer le jeu via cd et patch comme au bon vieux temps j'ai tester pas mal de versions et patchs(voir début du post) et en cherchant j'ai trouvé ça : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Account_Security_Recommendations. Bon je fait des photos du pack et contacte le support. Merci a vous tous ,je vous tiens informé de la suite des événements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.