• 0

mot de passe incorrect


oniisan

Question

Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecter a mon compte steam et il m'annonce que le compte n'existe pas ou que le mot de passe est incorrect, craignant de m'être fait piraté mon mot de passe j'ai essayé avec le compte d'un pote mais le résultat est le même...

Le login recover (envoi des ID par mail) ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

pare feu desactivé: même erreur "Echec de la connection à Steam. Soit le compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect. Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayez." (et pour info mon FAI ne veux pas changer mon IP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faudrait que tu essaies de te connecter sur un pc où Steam fonctionne correctement.

Sinon tu peux toujours essayer de lancer Steam sur le pc de ton père, créer un nouveau compte et te connecter sur celui-ci. Ça permettra de savoir si tu peux ou non te connecter à un compte Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en créant un nouveau compte cela fonctionne... MAIS... si je me déconnecte et que j'essaye de me reconnecter avec ce nouveau compte tout neuf, et ben le problème reste le même. toujours le même message d'erreur. DONC le problème viens du moment où je me connecte pas de mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.