• 0

Problème .NET framework 2.0


snakedu78

Question

Bonjour, je veux installer microsoft .NET framework 2.0 mais pendant l'installation, j'ai un message d'erreur disant : "Ce package windows installer pose problème. Reportez vous au journal d'installation pour plus d'informations."

J'ai installer windows installer 3.1 avant.

Je voudrais savoir comment resoudre ce problème et où trouvé le journal d'installation.

Je possède windows XP pack 2.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour, j'ai aussi ce problème pour installer NET FrameWork 2.

Il me dit que le fichier CAB _13017_URTM_STD_ENU_X86_IXP.MSM est endommagé...

J'ai réinstallé mon PC il y a 2 semaines et il est à jour de tout.

J'ai téléchargé plusieurs fois le fichier dotnetfx.exe, en plusieurs versions linguistiques (au cas où la VF aurait un problème, mais rien n'y fait...).

Le soucis est que je dois faire un CD WinXP SP2 avec des pilotes SATA pour un autre de mes PC dont le disque dur est mort (remplacé par un SATA) et sans ce CD je suis dans la mouise... Or l'utilitaire nLite pour créer ce CD doit utiliser NET FrameWork 2...

En tout cas, l'erreur existe sur pas mal de PC (vue aussi sur un forum allemand)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "SP" regroupe plusieurs mise à jour Windows, l'une d'en elles, qui aurai peut-être été utile, devait déjà être sorti ; Dans le SP4 (il il sort) il y aura par exemple une mise à jour indispensable à GFW Marketplace[/quotemsg]

Certes, mais l'installation d'un SP par exemple fait monter le numéro de version de Windows.

Par exemple, Win7 à sa sortie, le noyau NT était en 6.1.7600, avec le SP1, on est passés à la 6.1.7601.

Certains programmes, dont le .NET FW peut-être, se basent sur le numéro de version pour vérifier si l'installation est possible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.