caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Sangoku, Bulma, Tortue Géniale ... vous connaissez ? Mais oui, on parle bien sûr de la série la plus mythique de l'histoire des mangas, le chef d'oeuvre d'Akira Toriyama : Dragon Ball. La série animée est terminée depuis très longtemps mais elle a su inspirer un nombre incroyable de jeux vidéos sur tous supports, à la réalisation plus ou moins bonne. Aujourd'hui la série se dore la pilule avec Half-Life et son grand frère Half-Life 2. Vous pensiez que je parlais d'ESF, et vous aviez tort. Je parle d'un autre mod, Dragonball: Adventures. Ce mod a la particularité d'être, en fait, deux jeux : un RPG et un multijoueur pour le combat. Que du classique en somme quand on connaît les jeux sur consoles inspirés des exploits de SanGoku & Co. Pour nous prouver qu'ils avancent, nous avons droit à une image du jeu en plein test. Une seule image ne représente que peu d'informations mais dévoiler trop tôt de trop mauvaises images ou des versions jouables (ou injouables) n'est pas la meilleure des stratégies. Nous souhaitons bon travail et bonne continuation à toute l'équipe de développement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ca a l'air pas mal, juste les décors qui font pour l'instant un peu vide, et les jambes un peu bien faites que le haut du corps, mais sinon le Hud est pas mal non plus Encore un mod à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Alalala que du bonheur ce jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 c'est un début donc il faudra le suivre de pres et ne pas se faire une opinion sur les premiers screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Vi il y en a trop peu pour juger, mais au moins on ne peut que remarquer que ca bouge ^^ et un de ses quatres on aura le plaisir de pouvoir y jouer... bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Le Hud est excellent et le skin du niveau de soource La map est basique mais peut importe, impossible de ne pas comparer avec ESF et se dire le gameplay serait il au moins aussi bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Pour l'instant ESF reste le maitre de DBZ ... Mod a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Pour l'instant ESF reste le maitre de DBZ ...Mod a suivre ...[/quotemsg] Faut dire que ESF existe depuis plusieurs années. Le mod qu'on présente est en plein développement et vien de naître il y a tres peut de temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ouai c'est qu'un debut c'est sûr... Mais moi je vois déjà quelques modifications à établir au niveau du sol... Sinon sa fait un peu vide certe.. Mais c'est qu'un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ouai c'est qu'un debut c'est sûr... Mais moi je vois déjà quelques modifications à établir au niveau du sol... Sinon sa fait un peu vide certe..Mais c'est qu'un début [/quotemsg] C'est sûr si tu t'obstinne à regarder le sol ou l'environnement tu y arrivera pas ^^ A mon avis il ont juste voulu montrer l'état du models et du HUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 L'idée de mettre un solo et un multi est sympa =) Un mod à suivre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 le personnage et le hud et trés bien fait, mais je trouve la map nul. par rapport a esf et un mod dbz que je connait sur Unreal tournament 2004 je préfere esf. j'espere qu'il vont amélioré la map d'ici la sortie du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Marios : il faut bien lire que ce n'est qu'un début, alors arrête de critiquer un travail qui débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Bonne continuation mais je pense qu'il y a encore bcp de boulot... . DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Pour l'instant c'est plutot pas mal ! Surtout le HUD donc GL a la dev-team! J'éspère qu'il vont nous sortir un mod qui poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Wait & see , par contre la parcelle de terre dans les airs , normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Comme disait MaLiBu59 le mode est en devellopement. De toute facon meme une fois sorti le gameplay ne sera peut etre pas super. Esf au debut c'était pas le Esf de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 salut je dois avouer que les créateurs ont bien bossés mais la map est à chier niveau textures :na: on dirait du hl1 remodelé ( style esf ) et le perso est mal fait :ouch: niveau 3D ( coin carrés ) ça reste encore dessous des dbz que j'ai pu voir ( dbz budokai 1 ) mais si les attaques ; combos sont comme esf et si possible plus réalistes et moins flous; ça devrait déjà être pas mal . J'espère qu'il sort pas tout de suite ; vivement dbz 4 en novembre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 Franchement dans un premier temps, j'en aurai rien à faire de la qualité graphique du jeu, c'est pas ce qui aura de l'importance à mes yeux. Tout d'abord un gameplay ingenieux, les graphismes pourront suivre apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés