Dragonball: Adventures : enfin des images ingame


caouecs

Messages recommandés

Sangoku, Bulma, Tortue Géniale ... vous connaissez ? Mais oui, on parle bien sûr de la série la plus mythique de l'histoire des mangas, le chef d'oeuvre d'Akira Toriyama : Dragon Ball.

La série animée est terminée depuis très longtemps mais elle a su inspirer un nombre incroyable de jeux vidéos sur tous supports, à la réalisation plus ou moins bonne. Aujourd'hui la série se dore la pilule avec Half-Life et son grand frère Half-Life 2.

Vous pensiez que je parlais d'ESF, et vous aviez tort. Je parle d'un autre mod, Dragonball: Adventures. Ce mod a la particularité d'être, en fait, deux jeux : un RPG et un multijoueur pour le combat. Que du classique en somme quand on connaît les jeux sur consoles inspirés des exploits de SanGoku & Co.

Pour nous prouver qu'ils avancent, nous avons droit à une image du jeu en plein test. Une seule image ne représente que peu d'informations mais dévoiler trop tôt de trop mauvaises images ou des versions jouables (ou injouables) n'est pas la meilleure des stratégies.

Nous souhaitons bon travail et bonne continuation à toute l'équipe de développement.

ingame.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est qu'un debut c'est sûr... Mais moi je vois déjà quelques modifications à établir au niveau du sol... Sinon sa fait un peu vide certe..

Mais c'est qu'un début :D[/quotemsg]

C'est sûr si tu t'obstinne à regarder le sol ou l'environnement tu y arrivera pas ^^

A mon avis il ont juste voulu montrer l'état du models et du HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je dois avouer que les créateurs ont bien bossés mais la map est à chier niveau textures :na: on dirait du hl1 remodelé ( style esf :D ) et le perso est mal fait :ouch: niveau 3D ( coin carrés ) ça reste encore dessous des dbz que j'ai pu voir ( dbz budokai 1 ) mais si les attaques ; combos sont comme esf et si possible plus réalistes et moins flous; ça devrait déjà être pas mal :) .

J'espère qu'il sort pas tout de suite :D ; vivement dbz 4 en novembre :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement