La boite de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Justement.. moi je vois ca bien autrement..

Il montre la boite, si la boite a été faite c'est que... que le jeu est presque fini o_ô

Il ne sont pas idiot au point de faire la boite avant le jeu, enfin je pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala ca critique ca critique

Mais quand le jeu va sortir, j'en connais une paire (voir plus meme) qui vont se ruer dans les magasins pour acheter la petite boite et son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une juste une boite (ca me rappelle un jeu tiens :D)

Tout ca c'est surtout histoire de tenir en haleine toute la communauté. Avec un peu de chance, on verras bientot la gueule du CD et pitetre l'image du screen-splash de démarrage. [:tyran2004]

Par contre, yen a qui feront moins les malins quand ils verront le prix et la config minimum [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite du jeu de veux rien dire, peut etre ont-il fais ca pour calmer ati,ils sont au moins aussi frustré que les joueurs si ce n'est plus ( subventions, tiket jeu... )

aller donc fais sur les liens suivant http://www.nofrag.com/news/avr2004/21/11143.html

sinon la page du source engine http://www.valvesoftware.com/sourcelicense/enginefeatures.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette image interéssante, on voit d'emblée que nous incarnons Gordon Freeman, comme ça on a plus d'immersion dans la peau du perso que l'on a découvert dans un univers particulier (celui d'HL1) et comme Gordon, on va être laché une fois de plus dans un nouvel univers (celui d HL²). En bref c'est comme le premier HL (univers inconnu, personnage inconnu, histoire inconnue, où?, quand?,comment?,pourquoi?, on ne savait pas grand chose) mais dans HL² on connait déjà le héro. De plus c'est logique d'axer la présentation sur lui dans une suite où tout est nouveau.

Finalement mes idées sur le sujet sont très ambigues, merci quand même d'avoir lu et esssayer de comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal la jaquette... mais la aussi faudrait savoir si c'est vrai ou si c'est du pipeau... Si ca fait comme pour le jeu lui meme... on n'est pas pres de voir la fin de l'histoire!!!

Non sans dec... pour en etre sur... faut encore attendre la sortie du jeu lui meme... mais bon... vu comme c'est parti la maintenant... on est pas pres d'en voir la couleur !!!

Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.