La boite de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Pour ceux qui ont acheté HL1 avec la boîte d'origine, c'était vraiment sympa puisque l'emballage était énigmatique. On entrait vraiment dans un univers !

Pour ce qui est des jolies images au dos de la boîte de HL1...

Image 1 : je n'ai jamais vu ce monstré aux couleurs fluos

Image 2 : ohhhh un joli hélicoptère qui tire des missiles et un avion qui débarque des militaires... jamais vu ça dans le jeu

Enfin bon après ça je ne m'étonne pas d'avance que HL2 ne ressemble pas à ce qu'ils ont montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skipi, pour information. Si tu suivais l actualité des jeux vidéos à l'époque de la sortie de Half-life, il a subi un retard de plus de 6 mois, et les images que tu vois sur la boite, enfin surtout la première est tirée d'une video.

De ces images à la sortie du jeu, beaucoup de choses ont changé.

Je lisais Joystick, et beaucoup d images présentées dans le magasine montraient des scènes que je n'ai malheureusement pas vu dans le jeu.

Je crains queHalf-life 2 subira malheureusement le même sort.

Mais... au plaisir gordon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4438,1][nom]Skippy a écrit[/nom]Pour ceux qui ont acheté HL1 avec la boîte d'origine, c'était vraiment sympa puisque l'emballage était énigmatique. On entrait vraiment dans un univers !

Pour ce qui est des jolies images au dos de la boîte de HL1...

Image 1 : je n'ai jamais vu ce monstré aux couleurs fluos

Image 2 : ohhhh un joli hélicoptère qui tire des missiles et un avion qui débarque des militaires... jamais vu ça dans le jeu

Enfin bon après ça je ne m'étonne pas d'avance que HL2 ne ressemble pas à ce qu'ils ont montré.

[/citation]

A bon ta rien vue de tout cela ta passer les porte du labo au moin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4459,1][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Tiens c'est cool ils ont créés la boite avant le jeu. Il y'aura toujours des surprises avec valve.

[/citation]

:heink:

tu crois qu'ils allaient sortir le jeu sans couverture sur la boite?

Le jeu est finalisé la ou pas loin donc forcément la boite sort...

De plus ce n'est pas la meme équipe qui s'occupe du jeu en lui meme et du design de la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite est magnifique on voie déja les trais du visage tres marquer on voie aussi la fluditer du jeu ça a du falair on sapersoit ke le moteur graphic doit etre génial le c une bombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.