Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Et s'appelle maintenant Incoming Source. Incoming, pour ceux qui s'en souviennent, c'était un mod sur Half-Life, enfin, un début de mod plutôt, commencé il y a de ça cinq ans, en 2000, le 25 août précisément. Ouais, mais bon, de quoi il parle ce mod ? Déjà, pas de zombies. Je ne fais que les citer en vous disant que le gameplay, c'est un peu comme Counter-Strike et que le monde en général, c'est Halo avec un soupçon de Jurassic Park. Bah oui, si il n'y a pas de zombies, il y a des aliens et des dinosaures, c'est l'un ou l'autre. Le mod sera multiplayer (le solo n'est pour l'instant pas dans les priorités de la devteam), et comportera deux équipes : l'UNSC (nous, les humains) et les Altars (les méchants aliens). Deux modes de jeu sont déjà prévus : le deathmatch classique à la Counter-Strike (tuer avant d'être tué) et le mode "Hack The Computer", où chacun à leur tour, les deux équipes devront tenter d'entrer dans la base ennemie pour y pirater l'ordinateur. Le mod promet des armes comme nos armes modernes actuelles, ainsi que d'autres orientées "science-fiction", comme les lasers et les plasmas, ainsi que des véhicules, dans l'air et sur terre. Tout comme Halo en bref. Un mod plus que prometteur à suivre de près. Je vous conseil vivement de visiter leur site. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 sympas la copie parfaite d'halo... franchement regarder le premier vehicul si s est pas la copie parfaite d'un warthog alor j'ai confoundu mon unite central a une X box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Tres joli mapping tres bien modeler ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 On attend ca de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/gallery2/d/12960-1/incoming004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 mouai enfin sa peu etre sympa se petit "Halo Source" ^^ en tout cas on sais ou ils ont puisé leur inspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Vossey.com, le portail sur l'actualité d'half-life, half-life 2 et leurs mods...à deux heures du mat :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 on dirait des stormstroopers (le casque) autrement c'est un Halo ^^ mais il a l'air prometeur bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est plutot pas mal, le gros pompage de warthog, celui qui me dit que c'est pas du pompage, je le pompe (fusil à pompe ... ça c'est fait), et l'armure pareil sauf le gars qui a l'air 10x moins baraqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Il a l'air interressant ce mod , a suivre Vossey.com, le portail sur l'actualité d'half-life, half-life 2 et leurs mods...à deux heures du mat :sweat: [/quotemsg]3 [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 ouais ca me parait pas mal du tout ce mod, il est très beau, et en plus y a pas besoin du Xbox Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ! Comme le dit Lord of time : "Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/galler [...] ing004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL²." C'est ça qui est bien avec ce genre de mod, on est plus devant une simple modification d'HL² mais bien une création ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ![/quotemsg] Nan mais ils le disent eux-même... C'est une convertion d'Halo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Il faudrait changer le nom, je connais un jeu à part entière qui s'appelle Incoming :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bah là c'est Incoming Source : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ! Comme le dit Lord of time : "Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/galler [...] ing004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL²." C'est ça qui est bien avec ce genre de mod, on est plus devant une simple modification d'HL² mais bien une création ! :bounce:[/quotemsg] En même temps la mitraillette comme tu dis, ressemble pas du tout à celle du 1 (même du 2). En plus la jeep c'est exactement le même que le warthog d'Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Il faudrait changer le nom, je connais un jeu à part entière qui s'appelle Incoming :sweat:[/quotemsg]Ne serait-ce pas un jeu sur Dreamcast avec des véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Après une vérification sur jv.com il semble exister sur Dreamcast oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est super, il'y a le Warthog et le Master Chief. J'suis déjà fan :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Tres bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Incoming etai un jeu sur Dreamcast ou l'on pilotait divers véhicule pour contrer des attaques d'aliens. A mon avis les developpeurs du mods ont dû faire un mix entre Halo et Incomming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Non, juste Halo, ils parlent d'Incoming (le jeu) nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pourtant je trouve que le style de l'avion est assez proche d'Incoming (le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Il est aussi assez proche de celui dans Halo : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxou Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 vive l'originalite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés