Sn00py Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, je suis le coleader du mod HL2 Dragon's Breath. Il s’agit d'un mod HL2 multijoueurs uniquement, qui se passera dans une ambiance médiéval-fantastique. Pour vous annoncer que notre mod avance pas mal, voici les models de l'elfe, du guerrier et du gueux. exar1 Quelques screens de la map db_cascade : Si vous êtes attiré par le projet, sachez que le mod recherche des programmeurs, artistes skin, mappeurs et artistes son. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Un peu bizarre les 3 models.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Surtout le 3eme :sweat:. Tête de suppo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est les portes automatiques des grands magasins.. il est resté coincé entre deux d'entres elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bha c'est un gueux, pas la nouvelle star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 C'est cool pour une équipe d'amateurs comme eux de faire quelque chose de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Leur peau brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est les portes automatiques des grands magasins.. il est resté coincé entre deux d'entres elles[/quotemsg] [:rofleuh] je crois aussi sérieux c'est quoi ces models en carton :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 meme si ca fait un peu "figurine plastique" c'est bien et pour le gueux,si on le joue pas (et qu'on doit le tuer (?) ) ca ne pourra etre que plus drole uhuh:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Si il y a un gameplay FUN .. ca pourrait etre méga tripan leur truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 ils auraient pu metre la skins de Jacquouille pour le Gueux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ils ont pompé ou les chutes d'eau? http://www.vossey.com/image/gallery2/d/12919-1/drabre006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 c'est moche Oups j'y vais trop directement... On sent pas d'abiance dans les maps les model soooonntt... moche j'espere qu'aprés quelque mise au point il nous fournirons des rendu joli parce que la c'est vraiment pas aléchant... en attendant la suite c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Comme dirait cette c#### de Nadiya: Et c'est partiiiii !! :cry: Et c'est parti le vieux debats sur les mods qui démarrent et font pas bonne impression! Les uns disent après mûres réflexions : "c'est moche :kaola: !" et d'autres disent, chouette, si il améliore un max, ya moyen que j'y joue 5 min dans un an et demi :sarcastic: ! (date de la sortie de la première beta, si il n'y a pas abandon...) et pour finir les autres disent: "ben si t'es pas content, fais-en un de mod !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 c'est mocheOups j'y vais trop directement... On sent pas d'abiance dans les maps les model soooonntt... moche j'espere qu'aprés quelque mise au point il nous fournirons des rendu joli parce que la c'est vraiment pas aléchant... en attendant la suite c'est moche[/quotemsg] Pour faire clair, tu trouves ça moche ou beau ? Parce que tu tournes en rond et au final on voit pas du tout où tu veux en venir donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est plutot simpliste O_o', enfin il devrait attendre d'approfondir leur mod avant de lancer l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est plutot simpliste O_o', enfin il devrait attendre d'approfondir leur mod avant de lancer l'info...[/quotemsg]ça c'est clair ! Prenez exemple sur Nintendo qui ne montre ses jeux qu'au moment où il sont bien avancés et qu'on peut se faire une idée bien précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Nintendo n'a pas bessoin de montrer qu'il vit encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Gloire a Nintendo et a l'époque Super Nes & N64 (goldeneye : Patriarche du FPS, le grand Pere d'HL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Ca commence a en faire beaucoup de mod différent pour HL2. Celui-la fait particulierement amateur. Mais c'est courageux de commencer un mod. Mais si personne y joue à la fin, ca sert a quoi? (A part à perdre 2 ans de temps libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Ca commence a en faire beaucoup de mod différent pour HL2.Celui-la fait particulierement amateur. Mais c'est courageux de commencer un mod. Mais si personne y joue à la fin, ca sert a quoi? (A part à perdre 2 ans de temps libre)[/quotemsg] http://www.hl2mods.co.uk/mp.asp + http://www.hl2mods.co.uk/sp.asp :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentacle Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Personnellement je trouve le projet intéréssent, les gens qui post juste pour dire "c'est moche" je trouve ca vraiment débille, ca ressemble + à du flood... les models son simpliste mais suffisant pour un début, je vois pas l'interet d'avoir des homm bien modélisé à la CS S pour une BETA 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bah on peut donner notre avis nan? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigYouki Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 oui, c super sympa de donner son avis, mais faut quil soit constructif. Des post, où il y a juste "c'est moche", ça ne sert à rien. Ce qu'il faut dire c'est pourquoi vous trouvez ça moche pour qu'on puisse améliorer le rendu. [#ff0e00]TT - Style SMS interdit![/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Par contre, le uppalacon© de tropic, c'était pas obligé, youki :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés