Battle Grounds 2 : ça continue sur Source


thedark

Messages recommandés

La Dev-Team du mod Half-Life 1 : Battle Grounds nous annonce un portage sur le moteur Source. Battle Grounds Source n'est qu'au commencement mais déjà une carte a été revue sur le nouveau moteur.

Pour l'instant, BG Source n'est qu'un portage purement et simplement du mod Half-life 1 et non une suite, mais la Dev-Team nous promet quelques nouveautés pour l'avenir.

bg_koth1.jpgbg_koth2.jpgbg_koth3.jpgbg_koth4.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air sympa en multi. Mais est ce qu'il y a un solo de prévu pour ce mod?

Parce que le multi c'est bien. Mais vu que des fois il y a des "Kevin 13 ans" partout sur les server ou j'ai l'habitude je préfère arreter le modem pour jouer contre le cpu. Au moins lui ne parle pas de façon smiesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un solo est assez compliqué, Rom1 en connait un rayon, mais je ne sais pas si cela aurait été intéressant, je ne dis rien contre le mod, mais il y a quelques petits défauts : vous comprendrez quand vous voudrez tuer quelqu'un avec l'épée :D

Peut-être qu'ils vont faire le solo sur le moteur Source, pourquoi ne pas leur proposer un scénario, il leur manque sans doute un scénario sérieux pour faire une partie solo. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de moi?

Le solo sous HL1 aurait été difficile, car battleground gère de grand espace ouvert, et ce n'est pas le point fort du moteur de HL1. Pour un scenario, je pense que ce ne soit pas un problème car pas mal de map multi mettent en scène des points important du conflit. Alors pourquoi ne pas raconter les aventure d'un simple troufion pendant la guerre. Mais cela demande beaucoup plus de travail (maps, intelligence des ennemis).

Car le multi n'est pas très compliqué à coder je pense. On a:

- une arme avec une seul balle et un temps de reload assez long (et une précision en carton :D).

- une arme de corps a corps (on reskin la crowbar et hop c'est fini).

- la gestion du souffle (saut, rush).

- et la capture de drapeaux.

C'est un résumé, mais ce sont les grandes parties du mod sous HL1. Car le reste, c'est le game play natif de Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 14 ans et je trouve ce mod génial, alors arrétez vos généralités s'il vous plait...

J'ai hâte qu'il sorte ce mod ![/quotemsg]

Caouecs ne voulais pas dire que le mod était reservé au vieux. MAis que le game play assez mou et l'absence de rocket jump en fait un mod plus mature et plus refléchis qu'un CS. On peut vite le trouver lassant si ce n'est pas le genre que l'on aime.

il n'y a pas d'age pour jouer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan78 : ne le prend pas mal, on ne généralise pas, en fait les "gosses de 13 ans" représentent des personnes de tout âge qui font un peu trop les idiots (pour rester poli) sur les serveurs, de plus, on n'a plus 13 ans ;)

Pour finir, les serveurs sur lesquels je vais sont pleins de jeunes et ça se passe très bien, ce sont souvent les vieux qui font les cons ;) (qui a dit caouecs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas que des jeunes qui font les idiots ! Il y a plein d'adultes qui le font aussi.

Sinon, merci pour la reponse sur le solo. Moi qui pensait que c'était les mod multi les plus dur a faire ! :)

JE crois que je vais même laisser un peu CS, avec Battleground et Dodgeball qui ont l'air sympa et excélent. Surtout au millieu de tout les mod estampiller "100 % gore, 100% zombie" :kaola: et "Terrorsite vs anti-terrorsite" :fou:

edit: avec un "Iron sight" (vous savez la vue où l'on vise a partir du viseur de l'arme et non avec la crosshair) je sui sur que Battleground serai encore mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas que des jeunes qui font les idiots ! Il y a plein d'adultes qui le font aussi.

Sinon, merci pour la reponse sur le solo. Moi qui pensait que c'était les mod multi les plus dur a faire ! :)

JE crois que je vais même laisser un peu CS, avec Battleground et Dodgeball qui ont l'air sympa et excélent. Surtout au millieu de tout les mod estampiller "100 % gore, 100% zombie" :kaola: et "Terrorsite vs anti-terrorsite" :fou:

edit: avec un "Iron sight" (vous savez la vue où l'on vise a partir du viseur de l'arme et non avec la crosshair) je sui sur que Battleground serai encore mieux ! :)[/quotemsg]

très bonne idée en effet :jap:. Faudrai souffler ca à la team (in english please :P).

Ca me rappel une fois mon frere me regardait jouer, je vise un mec, je tire, et c'est un type 5 mètres à gauche et derrière qui s'écroule. On était plié de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ton anecdote moi sa me fait la même chose certaines fois a CS. Je tir sur un gars au Sniper a 20m et il s'écroule juste devant moi ! lol

====>>>> Depuis j'ai changer de connection :ange: 56k ==>>> 512k

Bon s'est pas une connection de "Suèdois" mais sa fait l'affaire

edit: je vien de proposer l'idée du iron sight sur le site de battleground et ont m'a dit que l'idée avait dejà été proposée mais qu'elle avait été rejetée car la plupart des armes de l'époque n'ont pas de viseur. Et que cela ne servirai donc a pas grand chose.

"This was suggested lohoong ago (by me, while I was on the team). A lot of people would be disappointed though, because most smoothbores don't have any sights at all."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent essayer d'autre mod de Half-Life ou Half-life² qui ne sont pas tres joué et qui ne trouve pas de joueurs au mod choisi, sachez que la M2L est une communautée de joueurs jouant a la totalité des mods. N'hésiter donc pas à passer et pourquoi pas leur proposer une partie sur le forum, ils seront ravis :)

Passé une Bonne Journée et amusé vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais éviter de crée un poste juste pour une question alors je la met ici...

Est ce que l'on peut enlever la bayonette sur les fusils, je voie parfois des anglais tirer avec un fusil(pas pistolet) un prendre un couteau après, est ce spécifique à leur classe ou on peut vraimment ? Si oui cela affecte t-il la précision ?

Je voie peut etre mal, peut etre que c'est un pisolet et après l'épée, mais vu la taille, je pense que c'est un couteau...

Voila merci, @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement