Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Le principe d'Instagib est simple : Originaire d'Unreal Tournament, il vous propose de troquer mitrailleuse, fusil, lance roquette, carabine à bouchon et canard en plastique contre une seule et unique arme, fatale à votre adversaire du premier coup. Vous vous retrouvez donc au milieu d'une arène (avec de préférence d'autres joueurs, sinon c'est moins marrant), et tout le monde se retrouve à armes égales. Ca se télécharge : [*]Sur FilePlanet [*]Sur SourceOfDoom Bon amusement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 instagib ? ils ont pas un site ? Parce que c'est vrai que sa à l'air marrant tout ca mais tant que je vois pas de belles (grandes) screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est normal qu'il existe pas de server online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 ^^ De rien ! Mais le truc moins marrant c'est que j'ai le jeu depuis hier et que j'ai pas réussi à jouer ! ça plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 il y a un site mais pas pour source juste pour hl1 et c'est vrai moi non plus je n'ai pas de serveur sinon il a pas l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 vive l'instagib, du moins dans UT. ca c'est du fps, rapidité technique precision ... par contre evitez de jouer contre beaucoup de types habitués à du deathmatch classique parceque ca saute dans tous les sens en tirant de la meme facon, ce qui enleve tout le merite de ce mode de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne trouve pas de serveur et je n'arrive pas à créer une partie sur mon pc, le jeu plante quand je tente de le faire... J'ai aucune map dans le mod, je comprend pas tout. je l'ai téléchargé sur [#001ce2]SourceOfDoom[/#001ce2]. Si quelqu'un a reussi a jouer, je veux bien savoir comment il a fait... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 tu a bien mit l'adresse du repertoire des maps hl² deathmatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Ralala l'instagib sur UT.... ca fait deja un bail... Que de bon souvenir.... Moi perso j'y ai jouer,sur une map a la "con" (simple rectangle) bon il ya quelque beug comme pour l'arme (le rayon bleu sort sous le canon du fusils...) Sinon c'est marrant j'attend la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 en effet moi c'est pareil aucune map dans le repertoire. Et je ne peu pas les copier depuis HL2DM je retente une instal au cas où j'aurais oublié un truc. [:edith] pourtant je comprend pas il met bien les maps dans les caches mais j'ai pas la liste quand je veux créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 on est obligé d'avoir quoi comme autre jeu pour pouvoir y joué car ca minterrese mais je n'ai que le stricte minimum(HL2 et cs:source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 il faut telecharger HL2DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Mouais, pas très utile de tenter de l'installer si vous comptez juste y jouer sur le net, il y a en tout et pour tout 0 serveur... Dommage, le gameplay est très bon et très fidèle à UT (excepté peut-être la vitesse de base lorsque l'on court simplement), avec les double-jump, wall-jump et autre "saut-réflexe-lorsqu'on-tape-deux-fois-sur-une-touche-de-direction" . Dommage, il pourrait être très fun s'il y avait des serveurs. Par contre le système de maps tiré de HL²DM est bien pourri puisqu'il copie-colle toutes vos maps de HL²DM et donc utilise de l'espace disque pour rien. Ils devraient trouver une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Comme faires les Maps UT sous le moteur source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés