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Sn00py

Instagib Source

14 posts in this topic

instagib.jpg Le principe d'Instagib est simple :

Originaire d'Unreal Tournament, il vous propose de troquer mitrailleuse, fusil, lance roquette, carabine à bouchon et canard en plastique contre une seule et unique arme, fatale à votre adversaire du premier coup.

Vous vous retrouvez donc au milieu d'une arène (avec de préférence d'autres joueurs, sinon c'est moins marrant), et tout le monde se retrouve à armes égales.

Ca se télécharge :

[*]Sur FilePlanet

[*]Sur SourceOfDoom

Bon amusement.

Voir la news entière

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vive l'instagib, du moins dans UT.

ca c'est du fps, rapidité technique precision ...

par contre evitez de jouer contre beaucoup de types habitués à du deathmatch classique parceque ca saute dans tous les sens en tirant de la meme facon, ce qui enleve tout le merite de ce mode de jeu.

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Je ne trouve pas de serveur et je n'arrive pas à créer une partie sur mon pc, le jeu plante quand je tente de le faire...

J'ai aucune map dans le mod, je comprend pas tout. je l'ai téléchargé sur [#001ce2]SourceOfDoom[/#001ce2].

Si quelqu'un a reussi a jouer, je veux bien savoir comment il a fait... :??:

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Ralala l'instagib sur UT.... ca fait deja un bail...

Que de bon souvenir....

Moi perso j'y ai jouer,sur une map a la "con" (simple rectangle)

bon il ya quelque beug comme pour l'arme (le rayon bleu sort sous le canon du fusils...)

Sinon c'est marrant j'attend la suite..

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en effet moi c'est pareil aucune map dans le repertoire.

Et je ne peu pas les copier depuis HL2DM

je retente une instal au cas où j'aurais oublié un truc.

[:edith] pourtant je comprend pas il met bien les maps dans les caches mais j'ai pas la liste quand je veux créer.

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Mouais, pas très utile de tenter de l'installer si vous comptez juste y jouer sur le net, il y a en tout et pour tout 0 serveur...

Dommage, le gameplay est très bon et très fidèle à UT (excepté peut-être la vitesse de base lorsque l'on court simplement), avec les double-jump, wall-jump et autre "saut-réflexe-lorsqu'on-tape-deux-fois-sur-une-touche-de-direction" ;) .

Dommage, il pourrait être très fun s'il y avait des serveurs. Par contre le système de maps tiré de HL²DM est bien pourri puisqu'il copie-colle toutes vos maps de HL²DM et donc utilise de l'espace disque pour rien. Ils devraient trouver une autre solution.

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