• 0

Config à base d'AM3 à 690€ frais de ports compris


AzzA

Question

Salut à tous,

je compte changer mon PC. J'étais parti pour un E5200 + ventirad Noctua pour overclocker ce premier, et les membres d'Hardware.fr m'ont redirigé vers un AMD Phenom X2 720 Black Edition. J'aboutis donc à cette configuration :

167aff3a774e7c0ae3ce04915a0f6.jpg

(- ~10€ grâce au code promo "Puissance10" valable jusqu'à... aujourd'hui ! :D)

J'aimerais votre avis sur cette configuration ! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Ce modèle s'o/c bien mais comme ot4ku l'a dit, il faut un bon ventilo. Dès que mon PC s'essoufflera un peu, je l'overclockerai avec un Noctua, comme il se doit :D

J'ai bien choisi 2 barrettes d'1Go chacune, et j'en prendrai à nouveau 2x1 plus tard, pareil que pour le ventilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en ce moment, les CPU dual core deviennent largement suffisant au dessus de 2.4Ghz et 2 Mo de Cache L2. C'est le GPU qui devient alors plus important et encore... il faut jouer en hautes résolutions (1920* 1200 mini) [/quotemsg]

Pour jouer ouais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =) Je bloque avec la carte mère : le fond du P182 possède déjà des petits espaceurs gris, et le boîtier est fourni avec 3 espaceurs jaunes à rajouter à ces petits espaceurs gris (vous suivez ?). Seulement, si je rajoute les espaceurs jaunes sur les espaceurs gris, la carte mère s'aligne pas avec le panneau arrière E/S... alors je me passe des espaceurs jaunes, sachant que la notice du boîtier indique qu'il faut les utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.