• 0

[Conseils] remise a niveaux


dechikt

Question

bonjour,

alors voila j'aimerai remettre mon pc a niveaux pour les jeux recents et a venir

j'ai un budget de 550€ max

je souhaite surtout changer la Cg et le proco si necessaire

Ancienne config:

E6700 non-o/c

POV 8800GTS 640Mo

Asus Striker Extreme

et 4go de crucial

pour ce qui est de l'alim je pense que c'est une no-name de 600W etant donné que je ne l'ai pas changer de mon boitier( c'est un gigabyte 3D aurora)

pour la cg, je prefere rester en Nvidia si possible ( j'avais pensé a la GTX280/260)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu as envie de changer de config avec un PC déjà aussi puissant !

Comme carte graphique : je te conseil la GTX280 car avec la 260 tu ne vas pas avoir une grande différence par rapport à la 8800GT (tu va la voir mais pas énormément)

Pour le CPU, je ne sais pas trop : j'utilise du AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es sur cette résolution, je pense que l'idéale si tu tiens vraiment à changer de carte graphique serait alors une HD 4870, beaucoup te le diront, car c'est ce qui se fait de mieux en ce moment côté Prix/perfs pour hautes résolutions, elle se trouve vers 220€(Version 1Go je pense) et ça sera un très bon compromis pour ta config ....

Le CPU vu ta résolution je pense pas que ça changera quelque chose de le remplacer, ce modèle est déjà très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les 2 du dessus, actuellement nvidia n'a rien d'intéressant à proposer pour les possesseurs de 8800 qui veulent faire évoluer leur config... la 4870 est par contre au top.

M'enfin, à ta place j'attendrais encore 6mois, que ma config pose vraiment problème, avant de changer quelque chose dedans. Là pour le moment t'as quoi ? 2-3 jeux qui posent problème ? Et c'est pas forcément de bons jeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.