• 0

Besoin de conseils : GtX 280 ou 9800x2


atchoum069

Question

Salut, bon je souhaite changer ma carte et mon alim (8 et 6 pins oblige) qui bug trop (c'est une 7950GX2) pour avoir du trés haut de gamme.

Je joue en 1600*..... (22 pouces en ecran large).

Je souhaite pouvoir jouer au futur jeux de type far Cry 2 et bien sur Crysis a fond.

Ma config: 4 GO corsair , Core2Duo E6600.

Les pilotes pour la 9800 x2 ou pour la gtx 280 sont ils bien au point.

Ou vaudrait il mieu attendre qu'il sorte une GTX 280 X2 a 600€ si elle sort un jour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

ben ce sont les baisses typiques des évolutions des cartes graphiques et autre

si elles baissent c'est car il y a concurence donc cg peut etre mieux, on se tourne vers c'est cg qui sont mieux, apres elle baisse car l'autre recontre avec une nouvelle serie donc on se retourne vers l'autre, car cette nouvelle serie est mieux. Et a ce rythme jamais on achete sa cg, ou alors on reste raisonnable on dit je veux celle la, tout en sachant que si on attend qu'elle baisse elle sera déja un peu obsolette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eclipsecomputers.com/default.aspx

voila c'est sur ce site, tu vas a graphique card, nvidia pci-express, all card video et page 8 ou 9 je crois.

J'ai jamais testé je suis tombé dessus par azar un jours que je cherchais des trucs pas cher au royaume uni, c'est un des seul qui vend en france (enfin si vous en connaissez d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'interesse c'est quoi ce site?

"Ingrid est libéré !!! mais ça n'a rien a voir..."

J'en ai trouvé une sur le site " Magic Pc" à 505 € F2P inclus et c'est une Point of view et le jeu assasin's creed offert mais je ne sais pas si ils sont trés serieux, je ne connais pas du tout ce site

" http://www.magicpc.fr/point-view-carte-graphique-gtx-280-1-gddr3-pci-express-2-0-hdcp-hdtv-avec-assassins-creed/p-15532/?ekid=0c5970466d2aad2df02520d9f3824a02 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a eu la gtx 280, c'est une vrai bombe, maintenant faut voir suivant ton budget

personnellement j'ai un site, avec des prix plutot bon si tu veux.

514€ fdpin pour la marque asus avec 1gb de ram pas beaucoup plus pour la xfx, me suis pas énormément renseigné mais il me semble que c'est moins cher qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet j'ai pas une carte mére SLI.

Donc je serrai obligé de me mettre une CM si j'en veux deux , c'été pas prévu pour tout de suite.

Donc est ce que d'ici 1 an la carte aura baissée??? ou est ce q'il y aura beaucoup mieux???

Car en plus a mon grand désaroi la 280 ne me permetrai peut etre pas de jouer a crysis en very hight dans de bonne condition en 1600*...

Si quelqu'un a la carte et ce jeux qu'il me le dise !!!!j'aimerai bien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais mais la 4870 est le haut de gamme et la 260 le moyen de gamme. La 4870 me semble moins intéréssante rien qu'au niveau de la RAM, la quantité le rapport performmances/prix.

Bon après, tout dépend des critères que l'on retient pour son choix. Et puis, Si Nvidia casse les prix de ses cartes, ATI va être un peu de la merde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux.

Prends une carte mère qui gère le crossfire et achète deux HD 4870, c'est plus puissant que les GTX 280...

Puis la GTX 280X2 si elle sort ce sera vers les 800€...[/quotemsg]

Le 4870 n'offre pas le même gain, pour 150 € de plus, tu as largement mieux avec deux 450. Et puis dire que c'est plus puissant qu'une GTX 280, c'est faire un gros raccourci quand même : même la 4870 seule ne rivalise pas avec la GTX 260, idem pour la 4850, il faut deux cartes pour depasser une seule GTX 280 ou même 260, c'est surtout le rapport/qualité prix qui est intéressant. Deux GTX 260 ou 280 en SLI explose un crossfire et le porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.