• 0

[steam]compte hacké?


murgen

Question

Posted

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci.

Je souhaite me connecter, il me demande mon mot de passe. Je lui donne, il en veut pas.

Etant un peu tête en l'air, je me dis c'est pas ça: je tente mes autres mots de passe habituel, rien.

Inquiétant, je fais donc: "récupération d'un compte perdu".

Steam support m'envoie un mail dans lequel il me donne une clef et me pose une question secrète:

Je ne pige pas la question secrète.

La voici:

What did customer support last reset your passphrase to?

Difficile d'y répondre.

Je viens sur vossey, je checke un peu, et je vois qu'il faut essayer de se connecter à steam community pour vérifier si son compte est hacké... J'essaye, je n'y arrive pas.

Mais c'est curieux, je n'ai jamais transmis le moindre mot de passe à qui que ce soit. Rien sur steam, etc.

Alors je me demande, comment savoir si je suis ou non hacké?

J'ai cru comprendre qu'en cas de hack je devais voir ça avec le steam support. Mais bon, avant d'en arriver là, j'aimerai avoir votre avis.

Merci d'avance.

5 answers to this question

Recommended Posts

Posted

La question secrète te demande quel a été le mdp généré lors de ta dernière perte de mdp, tu peux le trouver dans tes archives de mails.

Tu n'as pas activé Steam Guard ? Normalement tu ne peux pas te faire hacker avec.

Posted

Merci.

Ca ne marche pas.

Je pense quand fait y a aucun problème de mauvaise réponse ni même de mdp à la base.

Et je suis loin très sur pour le hack

Je pense que c'est juste steam qui déconne, vu qu'il m'avait fait le coup sur mon ancien pc y a un an.

Je n'ai jamais pu me reco sur l'ancien pc...

Je n'ai plus qu'à voir avec le staff.

Merci de ton aide.

Posted

Yep, j'y suis allé en anglais, ils m'ont répondu en français.

Bigre.

En tout cas c'était le bon truc à faire, ils m'ont donnés un nouveau mdp.

Bon staff, rapide, efficace.

Merci à vous aussi!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.