• 0

Système de Contenu Steam ??


noldu35

Question

Salut, il vient de m'arriver un truc vraiment étrange, en démarrant à l'instant Assassin's Creed Brotherhood, j'ai eu le message d'erreur suivant :

"Ce jeu est en train d'être converti vers le nouveau système de contenu de Steam"

steamks.png

Je ne comprend pas du tout ce que c'est, je n'avais jamais vu ça auparavant. En même temps, Steam me propose d'installer le jeu, mais il me remet le même message, après le redémarrage de Steam, plus de problème, mais les fichier ncf on bien disparu ... je suis obliger de me taper toute la vérification du cache avant de retrouvé le jeu sur Steam :/

Est ce que quelqu'un aurai une idée de ce qu'est ce nouveau "Système de Contenu Steam" ?

Merci d'avance :)

EDIT : là ya un fichier que je ne connais pas qui est apparu :heink: Steam\steamapps\appmanifest_48190.acf :??: et deux dossiers Steam\steamapps\temp et staging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Le fichier appmanifest_48190.acf remplace maintenant les fichiers ncf. Mais je ne vois pas forcement le rapport avec cette nouveauté sur le téléchargement.

Et puis le bug de devoir réinstaller le jeu ... c'est pas super :/

EDIT : je confirme, Assassin's Creed Brotherhood se télécharge maintenant en HTTP ... Mais pourquoi ce n'est pas le cas de Team Fortress 2 et d'autre jeux encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.