nicobeefsteack Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 ouiinnn :'( j'ai pas recu la clef...chui trop decu.. J'avais pas le temps c'est pour ca que je n'ai écri que bonjour...J'orais bien demandé des nouvelles ou encore si les mecs de vossey allaient jouer et a quelle heure. bon bha... voila Citer
TontonFlingus Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Si quelqu'un est interesse pour la beta fear, je veux bien lui filer ma clef . Au plus rapide , comme pour le concour ;-) Citer
TontonFlingus Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je reviens dans 30 mn environ Citer
nicobeefsteack Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 oui moi passe moi la clef plz lol franchement ça me plairait d'essayer le jeu.. Stebenial@aol.com Citer
dufourremi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt, Vous les avez eu où vos clé Vossey ? C'est VU Games qui vous les a donné ? Sinon moi ça m'intérésserait bien si quelqu'un voudrais me donner sa clé dont il ne se sert pas : dufouralain2@wanadoo.fr Citer
nicobeefsteack Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 merci tontonflingus c super sympa!!! mais comme cette clef reste la tienne tu peux me dire si tu la reveux, merci encore! [#ff0e00]Motudmodo : Le style SMS est interdit! TT 24h[/#ff0e00] Citer
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai pas du tout accroché au jeu, j'offre ma clef au plus offrant au plus rapide Citer
kensou Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi je la veux bien en mp s'il te plait Citer
fredo490 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 lol ça s'est de la magouille ! Enfin bon, il n'a pas l'air si "super" ce jeu ... Heu question bête, mais comment les Admins ont obtenu ces 50 clés ??? Vous avez fait un accord ou quoi ? Car vous ne gagnez rien (si ce n'est faire plaisir simplement) !? et les développeurs non plus ne gagne rien de spécial !? ou je me trompe ? Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est une beta test, cad, une version de jeu où ils testent in-game pour déceler quelques bugs plus ou moins gênants. elles peuvent être privées ou publiques. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis honteux je viens de regarder mon mail et ... j'ai oublié de mettre bonjour.. par contre j'ai mis au revoir ... ( j'etais certainemetn trop occupé.. a chercher les reponses sur le net... desole a Benjamin ... ce n'etait pas un manque de respect meme si s'en est la marque ) comme quoi ... alors je le dis ici bonjour a celui qui a lu mon mail ! Citer
Slyv2b Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 J'offre aussi ma clé pour qui veut (envoi par mp) Citer
dufourremi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 J'offre aussi ma clé pour qui veut (envoi par mp)[/quotemsg]Merci, ça m'intérésse Citer
dufourremi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila c'est fait[/quotemsg]Merci. Mais sinon comment Vossey a t'il réussi à avoir autant de Key ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Faut vraiment avoir une config de fou pour pouvoir y jouer :sweat: Citer
Slyv2b Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Non je ne pense pas qu'il faut avoir une super bête de course pour y jouer, moi avec ma config (pour savoir clique sur le logo prévu à cet effet) c'était tout en medium avec résolution 1024*768 et je jouais bien mais pas parfaitement non plus (quelques petits lags) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bah moi tout en low j'ai du 1fps , et encore j'suis généreux :sweat: Citer
ntsnix Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bjour. Tout d'abord merci Vossey pour ce petit concours bien sympatique. J'ai quand meme était un peut dessus de ce tant attendu 'FEAR'. Bon je sais, je pense pas que a la base c'est un jeux qui mise beaucoup sur le multi mais bon on pouvais quand meme s'attendre a mieu, enfin je trouve ... Deja niveau graph je trouve qu'il n'est pas super super. Il n'est pas comme on pouvais s'y attendre en regardant les screens. Bon j'ai pas la derniere carte graph etcc mais avec mon AMD64 3000+, mes 1Go de ram et ma Geforce 5900XT ben meme en 1024 c'est pas extraordinaire et sa lag un peut :/ Alors que en cette même résolution HL² et bien plus fluide et mon aliasé. Je parle pas non plus du gameplay qui mal foutu etc ... Enfin bon, j'espere que le solo sera digne de se qui est attendu mais en tout cas je ne pense pas que c'est par le multi qu'il se vendra. J'espere aussi que ce n'est qu'une béta mal foutu pour nous reserver des surprise a sa sortie :] Citer
nicobeefsteack Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Non franchement si vous voulez mon avi, les créateurs de FEAR ont essayé de copier sur doom3, le probleme, c'est que Fear est bien fait ça d'accord mais déjà Doom3 lui succede encore. Le résultat final donne un défaut, un défaut de fabriquation qui a couté assez cher et je pense que valve va devoir tout recommencer ou presque pour lutter contre le fait de s'ennuyer durant une partie multijoueurs. Ce qui est sur, en tous cas c'est ce que je pense, c'est que pour le solo ça donne une bonne ambience de donner des différences d'ombre exagérées, mais pour le multijoueurs c'est moche car le multi est un jeu plus ou moins rapide selon le mode de jeu, Fear lui en donne un assez rapide ce qui donne le jeu ennuyant et répétitif. En clair l'un des principal défault est la lumière, apres on peut parler des armes qui ne sont pas assé cherchées[..]ce qui est vrai, ça donnerait aussi une bonne amélioration. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Non je ne pense pas qu'il faut avoir une super bête de course pour y jouer, moi avec ma config (pour savoir clique sur le logo prévu à cet effet) c'était tout en medium avec résolution 1024*768 et je jouais bien mais pas parfaitement non plus (quelques petits lags)[/quotemsg]Tu AS une bête de course :cry: Bah moi tout en low j'ai du 1fps , et encore j'suis généreux :sweat:[/quotemsg]Moi pire, 0.5 fps :sleep: Et c'est quand que tu me dis merci pour la clé gratuite car avec 0.5 fps je vais pas loin ? Citer
Messages recommandés