• 0

J'ai un chat dans mon ordi !!!!


AllvsAll

Question

Bonjour !

Oui, en effet, j'ai un chat dans mon ordinateur...si si ! Même qu'il miaule...

Bon, ceci dis, je me suis approcher pour voir la tête qu'il avais, si s'étais un mal ou une femelle..

Mais enfaite, le miaulement vient de mon disque dur..

En effet, par moment, mon disque dur me sort un bruit bisard (comme si il ralentissais, comme une voiture qui fraine, ou un chat qui miaule...)

Je voudrais simplement savoir si c'est normal ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

C'est surement un condo qui fais ce bruit (sifflotements). Vérifies l'état des condos sur ta carte mère et graphique ainsi que les autres cartes filles si tu as.

Essaye avec une autre alim aussi, la tienne est peut-être affaibli.[/quotemsg]

Oups, j'ai oublié de préciser, c'est sur un portable ! et c'est nettement plus chaud pour atteindre les composants

Le SAV m'a trop pris pour un con, "si tout marche, ya pas besoin de nous appeler" ...

Le jour ou ma carte graphique me pêtera sur les genous, ils entenderons parler de moi ! lol

Sinon, quand tu dis de vérifier l'état des condos, c'est visuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense aux croquettes, il doit mourrir de faim la dedans ce chat !

moi j'ai encore pire, ca vient de l'électronique, un crissement quand des ressources graphiques sont demandées (genre 3dMark ou rien qu'en ouvrant le menu démarrer).[/quotemsg]

C'est surement un condo qui fais ce bruit (sifflotements). Vérifies l'état des condos sur ta carte mère et graphique ainsi que les autres cartes filles si tu as.

Essaye avec une autre alim aussi, la tienne est peut-être affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai aussi pensé a un problème de ventilo.

Mon PC est déja ouvert, je n'arrive pas a trouver l'origine du bruit.

Pensez vous que cela est la cause de mon problème avec EXPLORER ?

En effet, quand j'ouvre un fichier ou autre, EXPLORER bug, je ne peus plus cliquer sur Démarer, je ne peus plus avoir accès a rien du tout sur mon bureau.

Je suis alors obliger de faire Ctrl+alt+supr, de mettre FIN DE TACHE a EXPLORER, et de faire NOUVELLE TACHE, et je relance explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est le disque ? Les grandes chaleurs sont souvent à l'origine de pannes d'alimentation...

Souvent le chat, c'est le ventilateur qui est désaxé et qui rugit (sissi, tu verras, il miaule mais il va bientôt rugir).

Comme le disent les collègues, ouvre un peu ton pécé pour voir d'où vient le bruit, ça permettra d'y voir d'un peu plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, quand ça crisse sévèrement dans la boîte, faut vite graver les choses dont tu as besoin sur des cd, parce que là, le disque peut aussi bien lâcher dans 5 minutes que dans 2 ans.

Ouais, c'est comme un DD normal mais là on est plus près des 5 minutes quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.