thedark Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 On apprend avec plaisir le portage sur le moteur Source du Mod WormHL. A l'heure actuel, le Mod a bien avancé, et nous savons déjà que quatre équipes seront disponibles dans le jeu, le modèle du worm, quant à lui ne dispose pas encore d'animations hormis des expressions faciales dynamiques. Un aperçu du Gui de WormHL² : La Dev-Team nous promet d'autres nouveautés notamment des captures d'écran des cartes actuellement en cours de création. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Le hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal ! Avec Source ya moyen faire des bons trucs avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Pas mal même si perso je prefère un bon gunbound à un worms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Le hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal !Avec Source ya moyen faire des bonstruc avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...)[/quotemsg] Donc le mod apporte bien quelques choses de différent en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca peut être marrant ce mod ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ce que je voulais dire c'est que Worms HL c'était novateur et la moins.. Mais après coup je me suis dit qu'il y avais moyen de faire des trucs pas mal avec Source! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Huhu ça va être fendard, Worms avec les amis y a rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Le ver est très bien modélisé je trouve! Idem pour ces expressions. Ca paraît prometteur. En tout cas ça risque pas d'être difficle de dépasser les opus officiels en 3D, suffit de faire une caméra potable et la gratuité fera la reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de "Worms" à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me paraît pas des plus concluants. De plus, l'anatomie de ces "vers", qui ne devrait pas être très gourmande en polygones, n'aurait pas pu permettre au modeleur de sortir quelque chose de plus correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de Worms à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me semble pas très concluant. De plus, pour des "vers" aussi peu riches en textures et en polygones, ils auraient pas pu nous sortir quelque chose de plus correct ? Avis aux modeleurs.[/quotemsg]En même temps les Worms ont toujours été comme ça, si ce n'est que dans Worms Mayhem on peut mettre des habits aux vers, mais sinon c'est ressemblant, à part les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Petite correction, c'est la même team que WormsHL1, y'as quelques personnes en plus mais c'est la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils ont tous changé de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 J'adore WormsHL et alors je sens que le 2 sera lui aussi super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils ont tous changé de pseudo ?[/quotemsg]non mais la plus part des membres était déjà de la team de WormsHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 WormsHL :love: Je trouve le vers bien sympa, c'est l'arme que je trouve un peu trop carrée :/ Ce serait sympa de pouvoir personnaliser son vers dans les options (couleur des yeux, accessoirs..).. Enfin, simplement pour se différencier d'un joueur à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvainthecool Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Droit de réponse pour Darck > Il est vrai que peu de membre de l'équipe originelle sont encore là et ceux qui sont resté ont changé de fonctions (sauf Doggy Dog et Deuxray qui sont restés respectivement modeleur et soundeur), Basel ancien Beta-testeur est devenu notre main codeur et moi, ancien Leader des Beta-testeurs, suis devenu Leader à part entière. Le reste de l'équipe, même s'ils ne nous apportent pas d'aide matérielle restent là à nous conseiller. Et Oui, Le Model présenté n'est que le Worms "Basique" mais nous comptons bien recréer le systeme des choix des habits des Worms comme nous avions dans Wormshl (AVANT Worms 4, précisons-le. Cette idée a peut-être été inspirée par nous ) N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans notre forum, nous les ressortirons un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ... et moi je compte pour du flanc Yvain lol T'arrete de m'oublier :kaola: mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvainthecool Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Me semble que tu n'étais pas encore mappeur officiel lorsqu'on a sorti la Beta 3.2? si? Pfff faut que je dorme alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca peut être marrant ce mod ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner : )[/quotemsg]Pareil, combiens de soirées j'ai terminé avec worms sur pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 LoL Yvain tu me fais trop rire. Prend du coca pas trop sinon tu va finir comme moi et Doggy_Dog lol :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés