Le lombric est de retour


thedark

Messages recommandés

On apprend avec plaisir le portage sur le moteur Source du Mod WormHL.

A l'heure actuel, le Mod a bien avancé, et nous savons déjà que quatre équipes seront disponibles dans le jeu, le modèle du worm, quant à lui ne dispose pas encore d'animations hormis des expressions faciales dynamiques.

wormHL2.JPGwormHL2_2.JPGwormHL2_3.JPG

Un aperçu du Gui de WormHL² :

snapshot0004.jpg

La Dev-Team nous promet d'autres nouveautés notamment des captures d'écran des cartes actuellement en cours de création.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal !

Avec Source ya moyen faire des bonstruc avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...)[/quotemsg]

Donc le mod apporte bien quelques choses de différent en somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de "Worms" à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me paraît pas des plus concluants. De plus, l'anatomie de ces "vers", qui ne devrait pas être très gourmande en polygones, n'aurait pas pu permettre au modeleur de sortir quelque chose de plus correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de Worms à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me semble pas très concluant. De plus, pour des "vers" aussi peu riches en textures et en polygones, ils auraient pas pu nous sortir quelque chose de plus correct ? Avis aux modeleurs.[/quotemsg]

En même temps les Worms ont toujours été comme ça, si ce n'est que dans Worms Mayhem on peut mettre des habits aux vers, mais sinon c'est ressemblant, à part les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WormsHL :love:

Je trouve le vers bien sympa, c'est l'arme que je trouve un peu trop carrée :/ Ce serait sympa de pouvoir personnaliser son vers dans les options (couleur des yeux, accessoirs..).. Enfin, simplement pour se différencier d'un joueur à l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit de réponse pour Darck > Il est vrai que peu de membre de l'équipe originelle sont encore là et ceux qui sont resté ont changé de fonctions (sauf Doggy Dog et Deuxray qui sont restés respectivement modeleur et soundeur), Basel ancien Beta-testeur est devenu notre main codeur et moi, ancien Leader des Beta-testeurs, suis devenu Leader à part entière. Le reste de l'équipe, même s'ils ne nous apportent pas d'aide matérielle restent là à nous conseiller.

Et Oui, Le Model présenté n'est que le Worms "Basique" mais nous comptons bien recréer le systeme des choix des habits des Worms comme nous avions dans Wormshl (AVANT Worms 4, précisons-le. Cette idée a peut-être été inspirée par nous ;))

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans notre forum, nous les ressortirons un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement