viet100 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est clair que e choix de la map dust2 pour une final c'est pas top sachant que en général sur dust2 en terro les players gere mieu qu'en ct c'etait inégale si les SK aurait commence terro peu etre que ... enfin je dit sa je dit rien en tt tout cas beau match de coL.sunman "like this" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 4K^Grubby champion du monde J attendait pas moins de lui Trop trop fort lui D ailleur si quelqu un a une adresse pour les replay de la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Je m'attendais à de meilleurs rounds de la part des SK.dk , autant la finale de cs feminin était plus serré , plus prenant , mais il y a eu de bonnes actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 4K^Grubby champion du monde J attendait pas moins de lui Trop trop fort lui D ailleur si quelqu un a une adresse pour les replay de la finale [/quotemsg] 1er Replay et le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 La finale sera sans doute sur GameOne, on était juste à côté d'un journaliste de GameOne Israel, Damien a même été interviewé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 La finale sera sans doute sur GameOne, on était juste à côté d'un journaliste de GameOne Israel, Damien a même été interviewé.[/quotemsg]C'est dommage que l'equipe d'israël ai perdu , ça m'aurait fait plaisir de les voir jouer sur la grande scène ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Dust2 en finale.... N'importe quoi :/ Ils auraient du mettre une autre map, du genre de_airstrip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 de_dust2 est très bien, meme si elle avantage plus les terros que les CTs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Même si elle est beaucoup trop jouée... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Elle n'est pas trop joué dans les events. On ne parle pas de ffa là ... Dust2 reste quand même une map assez équilibré. Ce soir coL était largement au dessus et pas à cause de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Les coL étaient au dessus mais la map est trop déséquilibrée => t'arrives vite à un gros avantage niveau moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 1er Replay et le 2ème[/quotemsg]Hey mais didonc ! Tu sait que je t aime toi ! :love: Edit : waw bah le bm ca lui réussi pas térible a grubby :/ Il réussisait mieu contre d autre Meme si il joue quand meme extremement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouah la soirée de cloture, on a chauffé le dancefloor non stop de 23h30 jusqu'a 4h30. Chico a quand même abandonné sur la fin On aurait bien pris des photos, mais figurez-vous que Chico s'est ramené avec des piles déchargées dans son APN, on a pu prendre qu'une seule photo. Enfin j'ai l'impression qu'esport-fr s'est gavé alors on ira les piquer chez eux. Bon moi je suis trop mort, levé depuis 9h hier avec 6h de sommeil et déjà 6h de sommeil la nuit d'avant, la je craque, surtout que j'ai du me taper un place d'italie -> Kremlin-Bicetre à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ha ouais il ont fait un gros truc quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci à vossey de nous avoir tenu au courant durant ces ESWC 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouah la soirée de cloture, on a chauffé le dancefloor non stop de 23h30 jusqu'a 4h30. Chico a quand même abandonné sur la fin On aurait bien pris des photos, mais figurez-vous que Chico s'est ramené avec des piles déchargées dans son APN, on a pu prendre qu'une seule photo. Enfin j'ai l'impression qu'esport-fr s'est gavé alors on ira les piquer chez eux. Bon moi je suis trop mort, levé depuis 9h hier avec 6h de sommeil et déjà 6h de sommeil la nuit d'avant, la je craque, surtout que j'ai du me taper un place d'italie -> Kremlin-Bicetre à pied.[/quotemsg] Damien le roi du dancefloor [:xp1700] PS : c'est pas faute pour les piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Damien, mais fais un blog !!! "A l'ESWC, on sait aussi faire la fête". Avec ça, si on est pas séduit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Les norvégiennes elles dancent bien, et c'est pas les seules...Par contre les seules on les a pas trop vue danser EDIT: Au passage, j'suis rentré chez moi EDIT2: n'empêche, on a "mis le tarif" aux GG sur le Dance Floor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ba c'est sympa toute cette ambiance autour de l'evênement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://www.vossey.com/gallery2/v/esport/eswc2005/equipes/PICT0163.JPG.html La dernièree photo prise, Matt (le président de ligarena) et moi. C'est pas très frais tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://www.vossey.com/gallery2/v/esport/eswc2005/equipes/PICT0163.JPG.htmlLa dernièree photo prise, Matt (le président de ligarena) et moi. C'est pas très frais tout ça [/quotemsg] Y a une différence entre ta photo en avatar et celle là Le gel, ça y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis naze sur cette photo, je préfère http://www.vossey.com/gallery2/v/esport/eswc2005/staff_vossey/DSC00162.JPG.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Regardez ses yeux, on dirait un exorcisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui il y a une grosse diference entre l'avatar et la tof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés