ESWC : cinquième jour


Damien

Messages recommandés

Edit de 06h10 : Bon en fait, l'ESWC c'était pas vraiment fini à 20h01, mais maintenant ça l'est. Arcanos, Chico et moi (Damien ou Gandalf, mais je préfère Damien) avons eu la bonne idée de nous pointer à la soirée de cloture à 22h30 avec nos badges presse et nous avons pu rentrer sans problème et je viens juste de rentrer chez moi. C'était vraiment très bien, mis à part les boissons un peu chères. Tous les gens qui ont participé à l'évènement étaient présents : le staff, la presse (esportsfance, team-aaa, netg, ...), les joueurs et les joueuses (surtout les joueuses !). Bref, juste pour vous dire que l'ESWC, c'est aussi savoir faire la fête !

Dans la journée ou plus tard, tout dépend de l'état de forme, nous posterons un récapitulatif de la semaine ainsi que les interviews qui n'ont pas encore été finalisées.

Edit de 20h01 : Et voila, l'ESWC 2005, c'est fini, j'espère que notre couverture de l'évènement vous aura plus. Une news récapitulative sera postée demain. Il nous reste encore la cérémonie de cloture ce soir pour prendre quelques photos :)

Edit de 17h55 : Les Américains ont gagné : 16/6. On aurait pu croire à une remontée des Danois, mais elle fut vite stoppée.

Edit de 17h40 : Les Américains remportent la première manche : 13/2.

Edit de 17h15 : La finale est sur le point de commencer, elle se joue sur de_dust2 et les dk.png SK-Gaming commencent CT.

Edit de 16h27 : La finale CS va commencer dans environ 30 minutes, l'amphi est déjà plein à craquer, heureusement que l'on a été prévoyant, on s'est octroyé les meilleures places, au fond, au milieu :).

Edit de 15h33 : Deux nouvelles interviews viennent d'être finalisées (mp3 + retranscription) :

[*]Chaintech

[*]aAa.solution

Trois autres sont encore en cours de retranscription :

[*]Matthieu Dallon, le président de Ligarena

[*]Jean-Paul Huchon, le président du conseil général d'Ile-de-France

[*]Delphine, l'animatrice de la scène de l'ESWC

Edit de 15h17 : La finale PES 4 vient de se terminer, le martiniquais cb.png Mike qui concourrait pour les Caraïbes s'est incliné 4 à 2 face à sa.png ArabianJoker.

Edit de 12h00 : La finale Warcraft III vient de se terminer, le joueur orc nl.png 4K|Grubby qui a impressionné pendant toute la compétition a battu ru.png SK.Deadman (qui joue night-elf) 2 manches à rien. Dans les deux manches, le néerlandais a impressionné par son audace : tower attack dans la première, Blade Master contre Demon Hunter dans la seconde.

--- News Originale ---

Nous voici de retour la dernière journée de l'ESWC. Au programme aujourd'hui :

[*]11h : Finale Warcraft III, nl.png 4K|Grubby vs ru.png SK.Deadman

[*]14h : Finale PES4, cb.png Mike vs sa.png ArabianJoker

[*]17h : Finale CS, dk.png SK-Gaming vs us.png compLexity

Tous ces matchs se joue sur la scène.

Quelques liens utiles :

[*]Les matchs en direct sur hltv

[*]Les commentaires de match de NetG-Radio

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ip sera écrite ici : http://www.hltv-fr.com/HLTV/matchs.php

Il te suffira de cliquer sur le match que tu desires regarder, ils te donneront une ip et tu l'ajoutes dans tes serveurs steam. Si c'est plein tu vas dans la console et tu écris : connect ip (puis tu appuies sur entrée evidemment^^).

Voila...enjoy=>à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement