BenHur Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Chers forumeurs, J'ai entendu dire cette année : le changement c'est maintenant. Ce slogan s'applique particulièrement aujourd'hui ! Pour faire simple, pour de nombreuses raisons, la décision a été prise la décision de changer de solution de forum et de passer, après plusieurs essais et validation de maitre chand, sous IPB (http://www.invisionpower.com/apps/board/). Bonne nouvelle : on a réussi à rendre possible la migration (pas mal de galère mais ça le fait !) : une bascule permettant de conserver le forum est possible (on perd les MP par contre dsl). Les users, topics, posts sont bien là. Le nouveau forum permettra plus de choses : (notamment en matière d'interaction avec la plateforme). La bascule est prévue pour aujourd'hui. La maintenance devrait durer quelques heures pendant lesquels le forum sera inaccessible (un message l'indiquera). Bref, du changement et ça ne fera pas de mal ! A noter que : - les MP seront malheureusement perdus, - la gestion des avatars et smileys peuvent ne pas être dispo dès les premiers jours - un skin permettant une meilleure intégration avec le site sera déployée sous 8 jours Comme toujours, l'ensemble du staff répondra présent à l'ensemble de vos questions et demandes. Merci de votre compréhension et soutien, BenHur FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon amusement pour la migration, en espérant que tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 [:darck:6] MD.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Et voilà, le forum est revenu sous un nouveau jour ! Comme mentionné plus haut, des aménagements et améliorations vont être faits. N'hésitez pas si vous souhaitez des modules, aménagements ou autres : nous avons une bien plus grande liberté qu'avant ! L'important pour nous était surtout de ne pas perdre les 900 000 posts remplis d'histoire. Merci de votre compréhension et bons posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekochan Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2012 ouuuuh c'est beaaaaaauuuu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Chier pas trop dans les coins c'est tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Qui a fait n'importe quoi avec les avatars et les smilies ? Ça va pas se passer comme ça, y en a qui vont passer à la broche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Qui dit nouveau forum dit nouveaux smileys. Ca me paraît évident :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Y a pas mieux que les anciens pour transmettre un peu d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 beau boulot pour la migration vous avez du vous amuser. par contre ipb :s Dommage, md.net était lié à l'histoire du site, c'est une nouvelle page qui se tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouh pinaise ! Y'a pas eu d'apocalypse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 même pas o/ Darck, Ben et caouecs ont bossé comme des chefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Et les TT dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 a pu. Mais si t'es gentil on peut te faire une redirection rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 bordel, ça a récupéré un gravatar d'il y a whatmille ans ! C'est rigolo cette nouvelle peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est toi plus jeune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, j'étais bien plus jolie (à l'époque !!) et j'étais pas habillée en princesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2012 No comment. Ok gravatar, ça a pas gardé mon avatar, je suis déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Sympa le nouveau papier peint ! C'est quand la pendaison de crémaillère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 oh smallinounetichoukinou THE come back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Chandinounetichoukinou !! J'fais pas grand chose, autant que je vienne polluer...heu alimenter ce nouveau et joli fofo Par contre, ça sent toujours autant le formol, les vieux sont toujours dans le coin =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Darth doit toujours être dans un coin sombre. J'ai revu Lowskill vite fait. Sinon silence radio pour les autres. Et toi alors la forme? Ca progresse ton ascension irrésistible dans les méandres du journalisme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Darth doit toujours être dans un coin sombre. J'ai revu Lowskill vite fait. Sinon silence radio pour les autres. Et toi alors la forme? Ca progresse ton ascension irrésistible dans les méandres du journalisme? La forme ! Je me prostitue un peu partout sans résultats pour le moment, du coup, j'continue à geeker pour JeuxActu en attendant de trouver de quoi manger décemment ^^ Et toi, la tite boutchoutte va bien ? le chien empaillé ? Les soirées à la fistinière ? La Rochelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés