ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 En même temps t'as vu la population féminine dont tu parles? Mélisse et trontron... Forcément ça dévie un peu... Citer
Melisse Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 c'toi le déviant, chandou ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 nan je dévie moins maintenant quoique... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 t'as redressé la barre? M'étonnerait, elle était bien tordue. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 pour plus de plaisir, je vais dans les coins.. Citer
VelvetFR Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 C’est le rendez-vous des sous-entendus douteux ici ou quoi ? Citer
DrDoc Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 En général c'est comme ça ici. Citer
DrDoc Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 oui, faut pas oublier de préciser que c'est en général Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 en général.[/quotemsg]OWI MON GENERAL [:chandlerbing82] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Il a l'air défoncé de momal je trouve Citer
Small Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 C'est le rendez-vous des anciens combattants et je ne suis pas convié ? Citer
mota Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Il a l'air défoncé de momal je trouve [/quotemsg]Oui, je fais souvent cet effet là. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 owi owi owi défonce moi momal [:chandlerbing82] sinon ta photo elle pue la merde chrisouille Faudrait la rehost ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 C'est le rendez-vous des anciens combattants et je ne suis pas convié [/quotemsg]Mets toi une alerte sur sperm et sur thon, généralement c'est un bon signe de ralliement et ça vaut une invitation. D'ailleurs, quoi d'neuf depuis l'ESWC à Paris Bercy [:razorbill] ? Citer
FoxDraxter Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de me dire : "Tiens Fox, ça fait longtemps que tu n'es pas allé sur le forum publique. Va voir ce qu'il s'y passe !" ... Premier topic qui me vient : il faut que ça parle du thon et de son sperme. Citer
Small Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Mets toi une alerte sur sperm et sur thon, généralement c'est un bon signe de ralliement et ça vaut une invitation. D'ailleurs, quoi d'neuf depuis l'ESWC à Paris Bercy [:razorbill] ?[/quotemsg] J'ai essayé des alertes avec des noms de condiments, mais au final, j'en recevais que quand Drath pointait le bout de son nez Rien de neuf sinon, à part que maintenant, quand je vais à l'ESWC, j'suis payé pour =D Journaliste dans le jeu vidéo pour être précis ^^ Et toi, toujours la fibre journalistique ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de me dire : "Tiens Fox, ça fait longtemps que tu n'es pas allé sur le forum publique. Va voir ce qu'il s'y passe !" ... Premier topic qui me vient : il faut que ça parle du thon et de son sperme.[/quotemsg] En fait on parle technologie du futur surtout. Tu sais, ici le saikse c'est un vrai taboo : nous ne vivons pas dans le péché de chair J'ai essayé des alertes avec des noms de condiments, mais au final, j'en recevais que quand Drath pointait le bout de son nez Rien de neuf sinon, à part que maintenant, quand je vais à l'ESWC, j'suis payé pour =D Journaliste dans le jeu vidéo pour être précis ^^ Et toi, toujours la fibre journalistique ?[/quotemsg] Ah la classe ! En pigiste ou embauché pour un titre précis ? Si tu y retournes l'année prochaine faut qu'on se retrouve : on y était en 2011 avec une partie du staff. Perso j'ai changé de vocation après un stage qui m'a montré que certes c'est le métier que j'aurais toujours voulu faire mais dans un monde idéal où je pouvais lancer mon propre titre Maintenant je prépare le CAPES (je suis admissible, oraux en juin) et l'agrégation (écrits dans trois semaines, mais je pense que je devrais retenter le coup l'année prochaine : dur pour cette année) de sciences économiques et sociales. Bref, prof de SES Citer
Small Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Pour l'instant pigiste régulier, le bon stage, au bon moment même si c'est pas ce que j'visais le JV ! Et c'est bête, j'y étais à l'ESWC 2011, justement au stand du site pour lequel je taff (celui où Marcus, le présentateur de GameOne, était). Donc on y sera surement l'année prochaine ! Ouh CAPES et agreg, la classe ! J'te souhaite bien du courage en tout cas, t'as pas choisi la facilité ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL Toujours sur le meme site ? Ca progresse alors... Tu feras un bisal à Marcus la prochaine fois que tu le verras. Citer
mota Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 owi owi owi défonce moi momal [:chandlerbing82][/quotemsg]Ça, tu ne me le demanderas pas deux fois ! Citer
Small Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLToujours sur le meme site ? Ca progresse alors... Tu feras un bisal à Marcus la prochaine fois que tu le verras.[/quotemsg] CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNND Toujours JeuxActu, ouep ! Ca progresse doucement, bientôt le plateau télé j'espère ^^ Puis Juillet, je dis enfin au revoir au système scolaire ! Citer
Messages recommandés