Vossex se lancera dans la création de disques durs

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est le rendez-vous des anciens combattants et je ne suis pas convié :o [/quotemsg]

Mets toi une alerte sur sperm et sur thon, généralement c'est un bon signe de ralliement et ça vaut une invitation.

D'ailleurs, quoi d'neuf depuis l'ESWC à Paris Bercy [:razorbill] ?

Posté(e)

Mets toi une alerte sur sperm et sur thon, généralement c'est un bon signe de ralliement et ça vaut une invitation.

D'ailleurs, quoi d'neuf depuis l'ESWC à Paris Bercy [:razorbill] ?[/quotemsg]

J'ai essayé des alertes avec des noms de condiments, mais au final, j'en recevais que quand Drath pointait le bout de son nez :D

Rien de neuf sinon, à part que maintenant, quand je vais à l'ESWC, j'suis payé pour =D

Journaliste dans le jeu vidéo pour être précis ^^ Et toi, toujours la fibre journalistique ?

Posté(e)
Je viens de me dire : "Tiens Fox, ça fait longtemps que tu n'es pas allé sur le forum publique. Va voir ce qu'il s'y passe !"

...

Premier topic qui me vient : il faut que ça parle du thon et de son sperme.[/quotemsg]

En fait on parle technologie du futur surtout. Tu sais, ici le saikse c'est un vrai taboo : nous ne vivons pas dans le péché de chair shimay.gif

J'ai essayé des alertes avec des noms de condiments, mais au final, j'en recevais que quand Drath pointait le bout de son nez :D

Rien de neuf sinon, à part que maintenant, quand je vais à l'ESWC, j'suis payé pour =D

Journaliste dans le jeu vidéo pour être précis ^^ Et toi, toujours la fibre journalistique ?[/quotemsg]

Ah la classe ! En pigiste ou embauché pour un titre précis ? Si tu y retournes l'année prochaine faut qu'on se retrouve : on y était en 2011 avec une partie du staff.

Perso j'ai changé de vocation après un stage qui m'a montré que certes c'est le métier que j'aurais toujours voulu faire mais dans un monde idéal où je pouvais lancer mon propre titre :D Maintenant je prépare le CAPES (je suis admissible, oraux en juin) et l'agrégation (écrits dans trois semaines, mais je pense que je devrais retenter le coup l'année prochaine : dur pour cette année) de sciences économiques et sociales. Bref, prof de SES :)

Posté(e)

Pour l'instant pigiste régulier, le bon stage, au bon moment même si c'est pas ce que j'visais le JV !

Et c'est bête, j'y étais à l'ESWC 2011, justement au stand du site pour lequel je taff (celui où Marcus, le présentateur de GameOne, était). Donc on y sera surement l'année prochaine !

Ouh CAPES et agreg, la classe ! J'te souhaite bien du courage en tout cas, t'as pas choisi la facilité ^^

Posté(e)
SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL

Toujours sur le meme site ?

Ca progresse alors... Tu feras un bisal à Marcus la prochaine fois que tu le verras.[/quotemsg]

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNND

Toujours JeuxActu, ouep !

Ca progresse doucement, bientôt le plateau télé j'espère ^^ Puis Juillet, je dis enfin au revoir au système scolaire !