Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Après la déferlante engendrée par le troisième épisode de la série qui était en fait le sixième sorti des deux trilogies Star Wars, il ne manquait qu'un mod HL pour compléter le marketing hollywoodien. On avait déjà eu droit à de très nombreuses adaptations de l'oeuvre de Georges Lucas sur consoles et PC, mais cette fois, c'est plus dans l'envie de faire plaisir et de s'amuser, qu'une équipe française nous propose Star Wars TC (à ne pas confondre avec StarGate TC). Exclusivement multijoueur et basé sur les épisodes 2 et 3, ce mod se veut le Counter-Strike fantastique opposant les Jedis aux Siths en Teamdeathmatch ou avec objectifs. Représentant les Jedis, ces fidèles défenseurs de la République :[*]Obi Wan Kenobi [*]Anakin Skywalker [*]Yoda [*]Clone Trooper Pour le côté obscur de la Force, les fidèles esclaves de l'Empereur :[*]Dark Maul [*]Comte Dooku [*]Droïde de combat [*]Droïde defender Le jeu est à ses tous débuts et pour fêter les 1 mois d'existence, la Star Wars TC Team nous propose un trailer avec une map multi-joueurs en construction et quelques modèles récents ! Elle présente un environnement encore un peu vide mais les personnages sont bien fidèles à leurs homologues télévisuels Si vous appréciez ce mod et si vous avez envie qu'il grandisse, sachez que l'équipe recrute toujours : mappeurs , animateurs modeleurs, soundeurs et codeurs ! Nous souhaitons bonne vie et bonne continuation à toute l'équipe. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonne chance à l'équipe, j'éspère que Lucas Arts ne va pas leur tomber dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 bonne chance meme si ce n'est pas franchement "original" (forcement c'est star wars ) je l'attend avec impatience:) *veut le double sabre laser avec Dark Maul * et j'espere que y aura le sith robot de star wars 3 (me souviens pu son nom) et donc,bonne chance à l'equipe. wala:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Un futur désastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ca ne veut pas dire. Il me semble que Georges Lucas encourage les mods gratuits a se développer autour de son univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Les models sont vraiment très bien faits, par contre, ils ont vraiment fait fort côté trailer (tu parles d'un trailer de merde ), avec les bruits de pas incessants et les "bipbipbip" de Messenger en arrière-plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Les bruits de pas font mal aux oreilles ! Ils auraient pu mettre une musique de star wars en remplacement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai regardé et on voit pour le moment rien d'extraordinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 normal le mod a commencé y a un mois... alors forcement,ce trailer,c'est pour montrer qu'il y a quelqu'un dans la maison (que y a du monde qui travaille sur ce mod) et donc,pour montrer que pour leur 1er mois,ils ont deja un peu commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 URL not found :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Très bonne continuation à la dev-team de ce mod qui s'annonce pas mal du tout. Et d'apres le trailer c'est bien vide mais les models sont pas mal foutu et c'est bien dans l'esprit StarWars. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 bonne chance meme si ce n'est pas franchement "original" (forcement c'est star wars ) je l'attend avec impatience:) *veut le double sabre laser avec Dark Maul * et j'espere que y aura le sith robot de star wars 3 (me souviens pu son nom)et donc,bonne chance à l'equipe. wala:D[/quotemsg] Greevious Sympa le trailer avec le bruit de msn derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est pas un robot le Comte Dooku, il parlait du Général Grievous, celui qui à plusieurs bras et sabres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_magna&PHPSESSID=2eaefb7e58c55d35098980976fbc21fb C'est un garde magna IG-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Quid du mod Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca fait plaisir de voir que des personnes dev. encore sur HL premier du nom . Bon courage à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca fait plaisir de voir que des personnes dev. encore sur HL premier du nom . Bon courage à eux Quelqu'un confirme ? C'est pas sous source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est pas source car sur leur forum on peux lire tout en haut : star Wars TC HL mais pas HL² donc c'est forcement du HL . Dommage que sa soit du HL mais bon c'est deja sa de pris comme on dit aller bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, je suis Nemos, leader du mod SWTC, je voulais juste dire qu'il est vrai que le trailer est pas tres joli, mais néanmoins il n'y a pas que des bipbip, le theme de SWep3 est present, bruit des droides, reacteur X-wing etc... vous vous en rendrez compte dans une prochaine version du trailer et lors de la démo jouable MP mais merci de vos remarques. a bientôt et que la force soit avec vous ! Nemos - Leader du mod SWTC PS: le mod est bien sous HL1 PSS: "AdHoc -> Les models sont vraiment très bien faits, par contre, ils ont vraiment fait fort côté trailer (tu parles d'un trailer de merde ), avec les bruits de pas incessants et les "bipbipbip" de Messenger en arrière-plan " viens nous rejoindre au lieu de critiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 HL1 ou HL2, les seul différences seront graphiques (je préfère un BON jeu plutot qu'un BEAU jeu. bon vous me direz le mieux c'est un bon ET beau, seulement ça n'éxiste pas j'ai l'impression ) les corps pourront peut être traverser les murs sans havoc, et il n'y aura pas de moteur physique poussé, bref que de trucs inutiles si le jeu en lui même est bon. par contre ce qu'il vous faudrait c'est un textureur, parce que même si c'est du hl1 les textures des murs et sols ne font pas trop star wars et sont mal placées sur les murs :/ je vient d'aller faire un tour sur le site, vous n'avez pas de codeur, vous en recherchez ? 2 ans d'éxpérience en C (je code presque tous les jours), mais aucune éxpérience en mods d'hl, et en 3d je suis débutant glut et euh c'est tout lol tiens c'est bizare il n'y a plus personne...ou êtes vous passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawoox54 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi je dit bravo a l'équipe et j'espere le voir tourner. Par contre votre trailer n'a pas d'intérêt désolé mais c bof Mais je vous fait confience pour la suite bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 ui^^merci,c'était bien le Général Grievous:p sinon,meme si c'est du hl et pas du hl2 (la difference se voit assez bien) ce qui compte c'est que le jeu soit bien:) et puis un portage pourra toujours se faire plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Tout à fait Deathwing, de plus, le principal dans un jeu est son gameplay, et pour les mods HL, c'est surtout les idées nouvelles qu'il amène. A eux de bien recruter afin de réaliser un excellent mod. Vossey.com est tout à fait heureux s'il permet en plus de servir de recruteur. Ca me donne des idées tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 (Leader 2) Clem je crois que Nemo(s) t'a contacté non ? Sinon voila mon MSN -> manucohen75@hotmail.com Dawoox -> merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ils ont du louper la sortie de HL² à mon avi ... Vraiment pour sortir un mod sans le moteur source, il faut le faire. Pour le Trailer, c'est vrai qu'il est super bien fait ( j'ai même cru que mon MSN buggé ! il fesé des bip mais rien s'affichait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés