Trailer Star Wars TC


Invité

Messages recommandés

han :/ c'est vrai que la question : pourquoi ne pas faire le mod sur hl2 me titillait :sweat:

je me disais juste que c'était pour faire un bon gameplay (et donc un bon mod) d'abord et apres,si l'envie en disait la dev team,de faire un portage sous source...

maintenant je comprend mieux... dommage,ca limite beaucoup les possibilités... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey.com est tout à fait heureux s'il permet en plus de servir de recruteur. Ca me donne des idées tout ça ...[/quotemsg]

faire une section sur le site pour des petites annonces pour des mods qui cherchent du "personnel" (on va apeller ca comme ca^^) pour faire leur mod? (en cherchant en priorité des personnes connaissant l'idée principale (si le mod vient d'un manga ou d'un film) pour etre plus inspiré)? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a presenter mes excuses pour tous ceux qui ont tentés ces derniers jours de se connecter au site, malheureusement celui ci était inaccessible même pour la Team.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, espérons que ce problème (de pmod) soit le dernier.

Merci de votre comprehension

Nemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mdr

Alors frenchement pour les models je suis sur le cul ils sont trop bien fait j'ai vraiment cru que c'étais sur Source

mais pour ce qui est du trailer, c'était bien Lol

les bruits de pas aussi font partis de l'univers Star Wars ???

Quand Au Bip bip j'ai cru que c'était R2D2 au début mais enfaite c'est bien MSN ^^

esperont que pour le prochain trailer ils nous feront pas le coup de AOL (Vous avez un Nouveau Message!)

non frenchement c'est vraiment du bon boulo mise a part ce trailer inutile des screeshoot aurais fait l'affaire

mais bon vu la qualité des perso vous etes pardoné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement