Trailer Star Wars TC


Invité

Messages recommandés

Après la déferlante engendrée par le troisième épisode de la série qui était en fait le sixième sorti des deux trilogies Star Wars, il ne manquait qu'un mod HL pour compléter le marketing hollywoodien.

On avait déjà eu droit à de très nombreuses adaptations de l'oeuvre de Georges Lucas sur consoles et PC, mais cette fois, c'est plus dans l'envie de faire plaisir et de s'amuser, qu'une équipe française nous propose Star Wars TC (à ne pas confondre avec StarGate TC).

Exclusivement multijoueur et basé sur les épisodes 2 et 3, ce mod se veut le Counter-Strike fantastique opposant les Jedis aux Siths en Teamdeathmatch ou avec objectifs.

Représentant les Jedis, ces fidèles défenseurs de la République :[*]Obi Wan Kenobi

[*]Anakin Skywalker

[*]Yoda

[*]Clone Trooper

Pour le côté obscur de la Force, les fidèles esclaves de l'Empereur :[*]Dark Maul

[*]Comte Dooku

[*]Droïde de combat

[*]Droïde defender

Le jeu est à ses tous débuts et pour fêter les 1 mois d'existence, la Star Wars TC Team nous propose un trailer avec une map multi-joueurs en construction et quelques modèles récents ! Elle présente un environnement encore un peu vide mais les personnages sont bien fidèles à leurs homologues télévisuels

Si vous appréciez ce mod et si vous avez envie qu'il grandisse, sachez que l'équipe recrute toujours : mappeurs , animateurs modeleurs, soundeurs et codeurs !

Nous souhaitons bonne vie et bonne continuation à toute l'équipe.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance ;) meme si ce n'est pas franchement "original" (forcement c'est star wars :P) je l'attend avec impatience:) *veut le double sabre laser avec Dark Maul :D* et j'espere que y aura le sith robot de star wars 3 (me souviens pu son nom)

et donc,bonne chance à l'equipe. wala:D[/quotemsg]

Greevious

Sympa le trailer avec le bruit de msn derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis Nemos, leader du mod SWTC, je voulais juste dire qu'il est vrai que le trailer est pas tres joli, mais néanmoins il n'y a pas que des bipbip, le theme de SWep3 est present, bruit des droides, reacteur X-wing etc... vous vous en rendrez compte dans une prochaine version du trailer et lors de la démo jouable MP mais merci de vos remarques.

a bientôt et que la force soit avec vous !

Nemos - Leader du mod SWTC

PS: le mod est bien sous HL1

PSS: "AdHoc -> Les models sont vraiment très bien faits, par contre, ils ont vraiment fait fort côté trailer (tu parles d'un trailer de merde :D), avec les bruits de pas incessants et les "bipbipbip" de Messenger en arrière-plan :lol: " viens nous rejoindre au lieu de critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL1 ou HL2, les seul différences seront graphiques (je préfère un BON jeu plutot qu'un BEAU jeu. bon vous me direz le mieux c'est un bon ET beau, seulement ça n'éxiste pas j'ai l'impression :( ) les corps pourront peut être traverser les murs sans havoc, et il n'y aura pas de moteur physique poussé, bref que de trucs inutiles si le jeu en lui même est bon.

par contre ce qu'il vous faudrait c'est un textureur, parce que même si c'est du hl1 les textures des murs et sols ne font pas trop star wars et sont mal placées sur les murs :/

je vient d'aller faire un tour sur le site, vous n'avez pas de codeur, vous en recherchez ? :D 2 ans d'éxpérience en C (je code presque tous les jours), mais aucune éxpérience en mods d'hl, et en 3d je suis débutant glut et euh c'est tout lol tiens c'est bizare il n'y a plus personne...ou êtes vous passés ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Deathwing, de plus, le principal dans un jeu est son gameplay, et pour les mods HL, c'est surtout les idées nouvelles qu'il amène.

A eux de bien recruter afin de réaliser un excellent mod.

Vossey.com est tout à fait heureux s'il permet en plus de servir de recruteur. Ca me donne des idées tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement