dunedain Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Salut les gens, En troisième année de license LEA à Nantes, on nous force à faire une enquête sur un sujet au choix. Nous sommes encouragés à nous servir de tout les moyens adaptés pour remplir le plus de questionnaires possibles. Si vous avez 3 minutes "pas plus" à me consacrer et que vous êtes lecteur de mangas papiers ou en ligne "gratis ou non" ce serait génial que vous remplissiez ce questionnaire. C'est totalement anonyme donc vous pouvez donner des réponses honnêtes.. [:dunedain:1] http://www.sondageonline.com/live.php?code=a2b204a En tout cas, merci d'avance et biz à tous. [:dunedain:2] Citer
lowskill Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Ce sondage a été interrompu. Veuillez réessayer plus tard.Nous vous remercions pour votre compréhension. Citer
dunedain Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Navré Il y a eu tellement de participation ce matin que le site me demandait des sous pour voir tous les résultats, j'ai donc recréé un compte avec une autre mail et recommencé tout le sondage ça a pris du temps et j'ai préféré interrompre l'autre en attendant.. Mais c'est bon maintenant. [:dunedain:10] Citer
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Je le trouve étrange ce terme "manga papier". Je sais pas, c'est comme dire, bande dessiné papier. Je trouve ça bizarre. edit: Faudrait revoir le sondage si possible, j'ai pu constaté ça -> 500€ à 100€. (Dans la question sur les revenus) Citer
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Où lisez-vous vos mangas ? Il manque "Aux toilettes" dans les réponses. (Autrement, j'ai répondu au questionnaire) Citer
dunedain Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pas faux, perso la lecture sur le trône je réserve ça au Télégramme.. [:dunedain:4] Merci pour ta participation. Citer
timmy14220 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Vous recevez encore des télégrammes en Loire-Atlantique ? o_O Citer
dunedain Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 J'en sais rien, je suis originaire du Finistère non loin de Brest, mais j'ai passé les 3 dernières années à Nantes pour ma license. ici c'est le Ouest France que l'on retrouve à la FAC, plus les torchons genre DirectNantes, 20Minutes, DirectSoir ect.. M'enfin quand je rentre lire le Télégramme dans les chiottes avant le p'tis déjeuner, c'est priceless. [:dunedain:1] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 nan mais Timmy il sait pas lire d'ou sa méconnaissance des périodiques (nan pas les périodiques des demoiselles tous les mois...) Faut l'excuser Citer
dunedain Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Merci à tous !! J'ai récolté 50 bulletins utilisables, ça va beaucoup nous aider. :bounce: Citer
Messages recommandés