Des joueurs de Minecraft parmi vous ?


Gh0st

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca fait quelques années et toujours rien à l'horizon alors que Momal il commence et il va le faire parceque moi j'ai confiance en momal o//[/quotemsg]

ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature :D

bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature :D

Mais ce n'est même pas le début :D

Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais répondre, non, qu'une trentaine d'avions sont impactés par les modifs que j'ai fait, mais en fait, jme suis souvenu que j'ai touché à un autre manuel et que là, y'a environ un millier d'avions impactés :D

Ceci dit, c'est pas avec les modifs que j'ai fait qu'ils se vianderont sans raison apparente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boulot moult intéressant en perspective, et éventuellement un google summer of code pour cet été.

Sans compter une année en californie à travail^W faire la fête !

itou ?[/quotemsg]

Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature :D

bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature :D

Mais ce n'est même pas le début :D

Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH[/quotemsg]

Hep hep hep, commence pas à vouloir m'enlever le pain de la bouche :o

C'est moi qui va conquérir l'améwique.

Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou.[/quotemsg]

J'te prends dans la valise, mais pas sûr que l'aspirateur passe la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement