Des joueurs de Minecraft parmi vous ?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et sinon quoi de neuf les vieux ?[/quotemsg]

Du boulot moult intéressant en perspective, et éventuellement un google summer of code pour cet été.

Sans compter une année en californie à travail^W faire la fête !

itou ?

Posté(e)
ca fait quelques années et toujours rien à l'horizon alors que Momal il commence et il va le faire parceque moi j'ai confiance en momal o//[/quotemsg]

ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature :D

bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature :D

Mais ce n'est même pas le début :D

Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH

Posté(e)

j'allais répondre, non, qu'une trentaine d'avions sont impactés par les modifs que j'ai fait, mais en fait, jme suis souvenu que j'ai touché à un autre manuel et que là, y'a environ un millier d'avions impactés :D

Ceci dit, c'est pas avec les modifs que j'ai fait qu'ils se vianderont sans raison apparente :D

Posté(e)

Du boulot moult intéressant en perspective, et éventuellement un google summer of code pour cet été.

Sans compter une année en californie à travail^W faire la fête !

itou ?[/quotemsg]

Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou.

Posté(e)

ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature :D

bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature :D

Mais ce n'est même pas le début :D

Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH[/quotemsg]

Hep hep hep, commence pas à vouloir m'enlever le pain de la bouche :o

C'est moi qui va conquérir l'améwique.

Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou.[/quotemsg]

J'te prends dans la valise, mais pas sûr que l'aspirateur passe la douane.