League of Legends : qui qui joue ?


Arcanos

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé Sion et Nunu, je préfère clairement Sion tout simplement pour son bouclier explosif qui permet de bien farm les creep et de se payé un stuff pas trop dégueulasse assez rapidement. Nunu est rigolo mais assez dur à jouer, son life drain est plutôt pratique mais ça marche quesur les creep donc en team dans la jungle c'est useless. En revanche Nunu a un buff qui augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement du type sur le quel on le pose ainsi que sur lui même et ça en team fight ça peu faire la différence.

Bref c'est un question de gout après, j'ai acheté Renekton y'a pas longtemps pour m'en servir de tank mais j'ai pas les runes qu'il faut pour le jouer donc j'attends encore un peu avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

soit dit en passant, c'était la finale de la saison 1 qui avait lieu à la dreamhack en Suede.

Coverage vraiment excellent de la part de Riot Games, les parties s'enchainent sans trop trop de problèmes et on a un stream d'une très bonne qualité.

Pour ceux qui veulent du bon jeu www.own3d.tv c'est jusqu'a demain soir.

Sinon je recommande les vidéos de Chips et noi sur youtube

http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi

Ils font un bon boulot pour simplifier les commentaires et expliquer ce qui doit l'être.

C'était la minute ESport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah surtout que le build dépend assez grandement de ta manière de jouer tel ou tel char (sans même rentrer sur les persos hybrides).

Je sais que pour lux j'en ai testé une bonne 20aine pour faire un truc qui corresponde à ma manière de la jouer (très agressif en early pour tendre vers le full time support en mid / end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue morgana (ahahaha je te ownd avec une cage+flaque) et twisted fate AP! (très important le ap, en ad c'est une m**** et surtout ridicule (portée de belette, dps relativement pauvre comparé a une mf ou une ashe)

Mon peusdo: PoonYSTARZ (lol, oui ben lukos c'était pris...)

Autre détail pour arcanos (en particulier), les runes, NE LES ACHETE PAS AVANT LE NIVEAU 20 (et supérieur) tu va tout simplement perdre des pi inutilement.

Une page de rune de niveau trente tourne entre 7000pi et 11000pi, donc pas de bétise! surtout que celles que tu auras acheté seront completement useless :/

Donc runes-> niv20+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon en ce moment c'est fnu, j'ai sortis jarvan en duo avec timmy sur alistar c'est assez kikoo dans la prairie. Bon je parle même pas du warwik en mode jungler je découpe les tanks.

Sinon j'ai testé un peu les ranked, c'est autre chose, un peu moins de clown, j'ai l'impression que les gens sont un peu plus à ce qu'ils font, plus concentré sur la game et ça donne assez régulièrement des belles parties bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement