League of Legends : qui qui joue ?


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surcharge des serveurs + DDOS présupposé, ça fait un peu plus d'un mois que ça chie.

Maintenant serveur busy c'est la file d'attente de la file d'attente. Y'avait tellement de monde que le serveur qui traitait la file d'attente crashait sans arret. Donc ils séparent la zone EU en 2 (nord et ouest). Donc on jouera plus avec les grecs, polonais toussa o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

trynda a toujours été cheaté dans de bonnes mains (hein timmy, dans de BONNES mains :D )

ashe c'est long à build, c'est ça qui me soule avec elle, je suis pas fan des carry ad en plus. Alors c'est sûr, à la fin ça fait des trous, des gros trous, mais je sais pas je trouve le gameplay lent et chiant.

En ce moment je suis sur amumu, sona, lux, jarvan, morde et je tourne selon les besoins :D

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais depuis le split j'ai l'impression qu'on s'est retrouvé avec tous les abrutis dans notre zone. Alors oui la france est largement fournie en abrutis, sans doute un taux de consanguinité un peu trop important dans certaines régions. Ya pas une partie en ce moment où ça flame / insulte pas.

Tout à l'heure je faisasi le con avec amumu en coop (donc vs bot) et bah voila en coop, je cherche à me feed le plus vite possible pour tester plusieurs builds, un yi a passé la game à m'insulter (oui on était en coop) parce que je faisais des kills....

je passe les discussions en ranked où on m'explique que lux ça pue la merde.. ouasi c'est sûr que l'ulti en team fight quand j'ai 500+ap il fait pas de trous, c'est vrai que la cage et le boubou servent à rien et qu'avec le passif, lux ça fait pas de dégât...

jfais plus de dégats overall avec lux qu'avec leblanc... m'enfin bon.. que des crevards

edit : oh btw pour ceux qui veulent m'ajouter => lufir, lvl 30, elo de poney sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je refasse pour la n-ième fois mes masteries,,, je rajoute des pages à l'arrache en ce moment quand je trouve pas immédiatement à la selection du champion -_-

TF c'est marrant, mais uniquement en ap, je trouve qu'en ad ça perd de son charme, et surtout depuis le nerf de son ulti, le tf ad qui backdoor dasn tous les sens ça devient plus complexe.

En AP c'est marrant, tu choppes une early brillance, sorc boots, rabadon, lich bane, void staff et là tu fais des gros trous (gold card, atouts). Le truc c'est qu'en team fight il faut être ultra mobile et tourner autour du gros paté central en évitant de se faire chopper en spammant les gold card sur les carry feed.

Pas besoin de mejai sur TF, le temps que tu montes à 20 stacks il va se passer un peu de temps vu comme t'es squichy, et le bonus que tu gagnes est pas vraiment interressant.

J'ai testé trynda hier en vitesse.. j'aime toujours pas les carry en auto attack, mais oui, c'est cheaté à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque je suis pas la c'est pour ca...

Sinon t'aurais perdu ton coop aussi :D[/quotemsg]

jpense que le point d'orgue de samedi a été quand j'ai sortis jarvan pour solo top, que jme suis planté dans mes runes (j'ai pris la page AP -_-) et que je suis le seul de la team à avoir fait des kills alors qu'en plus j'étais en mode tank...

Au passage j'ai fais des ranked.. j'ai tellement tout perdu que maintenant j'ai un elo de loutre vérolée du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu dispo ce week end... Enfin quand j'aurais fini le taf on pourra s'en faire une ou 2 :o

mais c'est vrai que ca devient pénible du peu que je joue a chaque fois y en a toujours un ou 2 pour se la jouer à la Rambo et se faire laminer. Ce sont, en général, les mêmes qui, durant un team fight, continuent de farm comme des cons à l'autre bout de la map et t'envoie chier quand tu leur demandes un coup de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement