vanamel Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Se teleporter soi meme en fait. Mais je me suis fait une raison. Lol c'est pas Dota[/quotemsg]On m'aurait menti ? Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Ça vaut pas dota sur bien des points Citer
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 en même temps t'as fais que du co-op :s Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Un peu normal, je faisais déjà que ça sur dota [:darth:8] Je suis pas adepte de la sodomie contre des humains Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 T'as tort cay bon :q Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Les ours cay bon sucez en ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 un ptit gout de miel pas dégueu en effet Citer
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Faut demander à Annie... Citer
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 on a fait un truc un peu similaire avec bugs la dernière fois Ulti d'amumu + kennen + gangplank Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Je m'y mets, c'est fnu. Et gratos. Mais bien frustrant quand on a jamais joué à un jeu du style. Et y a trop de trucs à retenir : persos, objets, sorts... j'en perds mon latin ! Sinon, j'ai une question à la con de débutant à laquelle j'ai pas trouvé de réponse dans les différents guides consultés (mais je m'y perds tellement que c'était ptet juste sous mon nez) : les objets ont différents usages (magie, attaque, défense, déplacement), certes. Mais lorsque j'ai un mec qui balance des flèches (Ashe) et un mec qui tape sur la gueule (Poppy ou Maître Yi), est-ce que tous les objets auront les même effets pour chacun d'eux ? Ou est-ce que pour l'archer faut prendre que des objets d'attaque qui sont des arcs (ce qui en enlève... la plupart) et inversement ? Citer
timmy14220 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai pas trouvé l'objet lampadaires pour Jax dans le shop Plus sérieusement, les objets appliquent un bonus sur ton champion, peu importe le champion, peu importe la forme de l'objet. Si t'achètes un rabadon sur ashe t'auras le bonus d'ap sur ashe (bon ça sert à rien mais le bonus s'applique). Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Merki ! Ok, donc je peux acheter et utiliser même si c'est pas le meilleur boost, c'est noté. Citer
t0uch Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Y'a encore des gens qui jouent à ce jeux ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 vite fait, quand j'ai le temps c'est a dire, rarement. Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Avant je jouais à LoL. *Exhibe une boîte Diablo III* Mais ça, c'était avant. Citer
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Y'a encore des gens qui jouent à ce jeux ?[/quotemsg]énormément... Citer
t0uch Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Diablo 3... Tu serais pas un peu Koréen sur les bords ? Pour les autres, moi c'est "t0uch" sous lol et je cherche du keuping pour faire de la partie et essayer de tomber sur un peu moins de "retard" et autre gamins hystériques... Autrement je vous fait partager des liens : http://www.elohell.net/ Concentré de "pop-culture" lol, des artworks, des jokes, des photos de cosplay, certains trucs me font sourire. http://championselect.net/ Surtout intéressant en draft/ranked, permet de savoir qui counterpick qui. http://www.lolking.net/ Pour connaitre les stats des joueurs, permet de savoir si la ranked va win ou pas ^^ voila @+ sous lol ? Citer
elninho Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je note championselect et elohell, je connaissais pas ^ Je joue toujours. J'ai abandonné Sona pour Zilean =) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai vu ca fait des trous zilean Citer
valoutheone Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 J'touche plus à Lol depuis Tribes :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 J'ai fait du tribes, du diablo 3, du civilization 2 (oui oui monsieur) plutôt que du LoL et là bahhh j'ai déménagé sans mon pc pour le moment (et ça devrait continuer quelques semaines/mois) donc rien du tout Mais LoL reste sympa à jouer malgré tout, j'retournerai sans doute dessus un de ces 4 Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 J'touche plus à Lol depuis Tribes :/[/quotemsg]Et moi depuis SMITE... Hi-Rez Studios.. Citer
elninho Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Je teste Dota 2 en ce moment ^^ Citer
Messages recommandés