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Posté(e)

Cette map portée sur le moteur Source est totalement magnifique , pour ce qui dise qu'ils preferent celle de la 1.6 , pas du tout :sarcastic: La simplicité c'esr pas mon truk comme par exemple quelque echelles , quelque portes et quelque voitures , une cs-assault comme on voit sur ces 2 images ? on peut pas rever mieux pour moi c'est magnifique :pt1cable:

Moi jme mets toujours terro dans la Assault ya pas mieux ^^ jme rappelle des super grenade que les terro balancer de l'autre coté dans les parties avec le mod Warcraft ^^ c'etait magnifique :sol:

Posté(e)
Attendre un quart d'heure qu'un mec se pointe dans son viseur c'est naze[/quotemsg]

Pour moi, tu viens de définir un type qui snipe à l'AWP... Quoi que, certains courageux daignent bouger leur cul avec un deagle histoire d'eviter de faire de l'anti jeu...

Et puis juste un petit truc, assault = Lancez l'assault ! donc no camp... :pt1cable:

Posté(e)
ouai, et vive le SMS, on voit tout de suite qui on a en face de nous... Moi je m'en fou complétement du officiel, du pas officiel.. Sa veut tout simplement rien dire à mes yeux..

Moi je jou pour le plaisir et sur toutes les maps... Cs_assault mérite autant d'être jouée qu'une autre, c'est d'ailleur l'une des plus interessantes pour moi parce qu'elle se veut très tactique, il y a toujours un endroit précis à viser pour les terros et c'est toujours lol de se retrouver CT et d'infiltrer le hangar... On s'y croirai.

Et pour ceux qui disent que c'est une map de camper, ils devraient plutot se mettre en tête que même dans la réalité, les terroristes campent pour surveiller les otages tout comme leur territoire... Et puis quand on campe sur assault, on est toujours plus à découvert que caché.[/quotemsg]

C'est également pour cette raison que je la trouve rigolote cette map.. En solo, tu as peu de chance de rentrer, mais si tu rentres, tu fais une tite infiltration sympathique

Posté(e)

Ouais, c'est le côté infiltration qui est le plus sympas.. M4 avec silencieux et flash... T'y va tout en douceur. Mais là où sa fait mal, c'est quand tu te prend des HE dans le conduit, et j'te parle pas des lumieres blanches. Sensations garanties.

Sinon en terro, moi j'aime bien prendre la Machine Gun et me mettre en hauteur... C'est toujours sympas de bourriner sans vraiment savoir où vont les balles.. Tu bourrine dans le conduit, sur la porte en fer et t'es content.

Tu te dit juste qu'un HS serai la bien venu.

Par contre l'AWP faut pas en abuser...

Posté(e)

Là je suis surpris de voir qu'il n'y a jamais personne qui parle que dans CS 1.6 il y avait des maps de 'Protection Du VIP'? Si cela était pris en charge par CS c'est sûrement que c'était officiel? La carte as_oilrig n'était pas officielle? Ont-ils décider d'annuler les cartes as_?? :??: :??: ??? J'espère que non!!

De plus est-ce que la carte cs_747 était officielle? Puisque personne n'en parle, j'imagine que non!

J'attend vos commentaires...!!! :bounce:

Posté(e)
Ouais, c'est le côté infiltration qui est le plus sympas.. M4 avec silencieux et flash... T'y va tout en douceur. Mais là où sa fait mal, c'est quand tu te prend des HE dans le conduit, et j'te parle pas des lumieres blanches. Sensations garanties.

Sinon en terro, moi j'aime bien prendre la Machine Gun et me mettre en hauteur... C'est toujours sympas de bourriner sans vraiment savoir où vont les balles.. Tu bourrine dans le conduit, sur la porte en fer et t'es content.

Tu te dit juste qu'un HS serai la bien venu.

Par contre l'AWP faut pas en abuser...[/quotemsg]

meuh si... en CT, tu prends la porte derrière à l'awp... Tu ouvres, tu sautes, tu vises et hop.. t'es mort :D

Posté(e)

Réponse: peut etre que oui, peut etre que non..

Et si ils avaient remplacé de_nuke et militia par cs_copound et de_port ?

Sa vous la foutrai mal hein...

Quand on regarde de_nuke et de_port, on retrouve l'idée des souterains ainsi que des hangars, tout comme de_nuke, de_port est une map très large et très longue... Enfin on peu également parler de la possibilité de monter en hauteur, dans nuke on pouvait monter sur les toits des hangars et bien dans de_port on peut monter sur les cuves.

Maintenent pour militia, on remarque que copound a le même principe de grandes fenêtres pour faire du sniper.. Les hotages sont isolés dans un endroit fermé par un porte, comme pour militia et puis on remarque également le même principe de grande allé pour le départ des CTs...

Bon, ce n'est qu'une petite théorie de rien du tout... Mais bon, pourquoi Valve n'aurrait pas pris une éventuelle décision de remplacer certaines de ses maps ?

On sait jamais...

Moi j'aimais bien de_vegas... Au moins elle avait la classe.

Posté(e)

oauis moi aussi mais ca fais combien d annees que je me suis pas remis sur 1.6...

Sinon moi je trouve la carte assault tres belle et tres estethique... j espere que le gameplay seras conservé comme cela la été sur les precedentes adaptations ....

Sinon sur le fait que Valve ait remplacer certaine de ces maps ca me semble peu plausible .... ou en est linteret ??

Posté(e)

Il y a des similitudes, je les ai mises plus haut, elles ne sont peut être pas énormes, mais je crois que c'est largement sufisant pour faire le lien...

Le meilleur exemple semble quand même être le principe des grandes fenêtres à snipeurs dans copound et dans militia (pour les terros dans les 2 cas)

Sinon l'interet de Valve pourrait etre de partir sur de nouvelles bases tout simplement. "Pourquoi ne pas refaire totalement certaines maps tout en gardant certaines idées plutot que de toujours refaire les même ?"

Ils peuvent très bien avoir pensé être préfèrable de remplacer des maps qui ne leur convenaient pas forcément et d'en faire des mieux tout en gardant certaines idées des anciennes (enfin quand je dis des mieux, c'est pour eux hein...)

Pourquoi pas ? Mets toi à leur place.. Tu crois que c'est si passionnant que ca de refaire et refaire toujours les mêmes maps ? Moi j'crois pas. Surtout quand on sait que les maps ont été modifiées pour 1,6 puis pour CZ puis pour Source... Inferno d'ailleur a connu beaucoup de transformations, elle a beaucoup été modifiée sur 1,6 et dans CZ on pouvait y jouer de nuit...

Mais bon je dis ca sans vraiment l'affirmer, je me dis juste que dans notre monde, sa peut très bien être possible...

Ce n'est qu'une hypothese à prendre avec des pincettes quoi.

Posté(e)

de_nuke arrive, ainsi qu'une nouvelle map. Lu sur les forums Steampowered.

Quelques nouvelles captures d'assault :

http://www.csnation.net/images/content/image_38985.jpg

http://www.csnation.net/images/content/image_38984.jpg

http://www.csnation.net/images/content/image_38983.jpg

Il semblerait qu'ils aient pris beaucoup de liberté, étant donné qu'elle n'est pas jouée en tournoi. Apparemment, nuke sera la plus fidèle possible à l'originale...

Posté(e)

Bon ok... si c'est ecri sur Steam alors ok...

Franchement il assure ce nouveau skin... Sa fait du bien de voir un perso sans 2 grosses pattes de vache.

Il ressemble a Bruce Wayne dans Batman begins, j'trouve que c'est un peu la même gueule... Pour ceux qui connaissent.

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